Stop les lobby invisible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nics67110

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Les gens arrêter vos f*cking lobby invisible ! Vous casser tout le jeu sérieux !
Je vous rappel qu'il y a encore des gens actifs sur ce jeux, qui y jouent encore pour le plaisir ( ou juste pour y jouer ), mais vous avec vos lobby's vous nous niquez toute nos parties !
Aussi, vous mettez vos lobbys, voyez qu'on rage kik et vous continuez, j'vois pas le fun .. Limite en r&d ok, mais stoppez les mettre chaque partie honnêtement vous nos cassez les couilles ..!
Surtout arrêter de faire genre vous êtes fort et vous mettes vos lobbys --'.
Bref essayez d'arrêter vos lobbys invisible, temps que le jeux est encore "actif' ..
Merci ..
PFK.

ENORME BLAGUE AHAHAHAHHAHA COMME SI IL ALLAI ARRETER MDR

Moi perso j'ai la classe.
C'est vrai qu'au début je l'ai beaucoup utilisé.
Maintenant je l'utilise uniquement quand d'autres joueurs en face l'on.
Soit ils quittent la partie, soit la partie bug et ça met un message s d'erreur "la connexion à était perdu ..."

Tu crois que tu va revolutioné le monde ? :p

Moi perso j'ai la classe.
C'est vrai qu'au début je l'ai beaucoup utilisé.
Maintenant je l'utilise uniquement quand d'autres joueurs en face l'on.
Soit ils quittent la partie, soit la partie bug et ça met un message s d'erreur "la connexion à était perdu ..."

tu peux me metre la classe invisible stp:noel:

J'ai pas de ps3 jailbreak on me l'a fait

j'ai quelqu'un qui peut te le faire pour pas cher ;)

Bien jouer la petite blague !

Ca s'arretera pas maintanant faut faire avec :/
De toute maniere il n'y a que un truc a faire c'est quitté dès qu'il y a un invisible quand il en aura marre de jouer tout seul bin il arretera

Lobby inbisible ? :mmh:

@Jeson , Titre a modifier -_-

J'ai édité le titre de ton topic pour que ce soit plus compréhensible. :modo:

salut a tous , moi pour ma part le l' est aussi , mais je m' en suis servie au debut j' avoue ( comme tout le monde ) , mais maintenant je ne l' est mis au placard , je recoie des noms d' oiseau par message sinon , et trop peu de me faire ban .

de toute facon , ya pas besoin d' avoir la classe godmod ( invisible ) pour pourrir le jeux , exemple : les putain de campeurs , ceux qui ragent au micro et insulte tout le monde , ceux qui jouent au lance patates etc .
maintenant des que je tombe contre un partie ou le gars est invisible je quite tout simplement .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour