STOP CAMPING :p

SnOoW-YTB

Premium
Réactions
1
RGCoins
50
Si toi aussi tu en as marre de tout c'est campeur qui nous empeche de feed regoin ma discution :p
petite discussion qui va etre assez sympa je pense :)
mouhaha **** les campeur :p

100% D'accord avec toi
Il font tellement rager
J'ai raté 2 nucléaire comme ça :pleure:

J'ai souvent raison vis a vis des campeur :p
Quand on les trol par contre ils sont pas content aha :)
trolololo :troll:

Ouai mais âpre yà les campeur viseur Fix avec :
Lsat + détecter de cibles
Betty
Et 2 charge électrique
Moi j'appelle ça les pro campeur
Et yà ceux qui campe un peu partout
Âpre c'est mon avis je vois les choses comme ça

oui le pire c'est les viseur fixe sa rend ouf sa :p
en tout cas les campeurs sont bien contet du nouveau dlc sur dig c'est fou tout les capeurs mdr

lsat detecteur de cible silencieux :@

Dernière édition:
le bug de fou que sa ma fait mdr

Dernière édition:
Encore un topic ouin-ouin , de plus tu remonte ton topic pour rien '' :) '' , il faut vivre avec , il te brain c'est tout , s'y il entend par exemple avec un casque , il va t'attendre , s'y il sais que tu va arrivé , il va t'attendre ..
té pas content tu peut retourné sur Dora

Encore un topic ouin-ouin , de plus tu remonte ton topic pour rien '' :) '' , il faut vivre avec , il te brain c'est tout , s'y il entend par exemple avec un casque , il va t'attendre , s'y il sais que tu va arrivé , il va t'attendre ..

Je te trouve bien négatif

Totalement d'accord

C'est quoi l'intérêt du poste ? :O Evidamment qu'on deteste les camper.

C'est pas avec ton topic que tu changera le monde , Call of a été créer par des campeurs , tu n'y pourra rien :sad:

Il campent pas, ils temporise :D

J'en ai plein dans mon studio j'ai l'impression que je cours pluq o snip que certains a l'arme

a tu ma l'air un campeur pro toi pour venir dire sa sur ma discution :p

a tu ma l'air un campeur pro toi pour venir dire sa sur ma discution :p
Euh non , perso ça me casse les couilles moi aussi quand je suis en série et un kikoo et dans sont angle mais je vais pas jusqu'au point de faire un topic '' ouin-ouin '' et va en ligue , championat tu va pleuré je pense ;)

Retour