Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fait pour quoi pour demandé le seasson pass et tous ? :choc:Franchement, je suis d'accord avec toi, mais les sujets comme cela ne sont pas, et ne seront pas interdits je pense... Le forum est un peu fait pour ça...
C'est un forum de partage avant toutFait pour quoi pour demandé le seasson pass et tous ? :choc:
Bé, il n'y a pas de restriction pour cela quoi :/, c'est chiant, c'est sûr, mais si ce n'est pas interdit, c'est qu'il peuvent. :/Fait pour quoi pour demandé le seasson pass et tous ? :choc:
Oui y'en a plein qui le font sa et y'en a plein qui tombent dans le Panaux dommage pour eux et je c'est pas une fois tu voi la personne qui cherche Révolution et tu voi juste apré il la vend c'est chelouPas tellement pas pour les arnaques je parle des gens qui s'inscrivent au site et qui vendent directement des maps etc
Oui mes bon j'imagine pas le prochain pack plein de discussion qui servent a rien mon dieux mes que faireC'est un forum de partage avant tout![]()
Il faudrait une restriction genre une seule inscription sur le site par ip pour éviter les comptes only pubs et spam ! ( et puis aussi pour les dlc )
Il faudrait une restriction genre une seule inscription sur le site par ip pour éviter les comptes only pubs et spam ! ( et puis aussi pour les dlc )[/quote
Je suis carément daccord avec toi car plusieur compte c'est forcément arnaque tu vois la personne ce creé un compte aujoud'hui et elle dit lobby je ven si sa![]()
J'espere que sa va bougéJe vais poster la suggestion . Il y a que comme sa qu'on peut faire bouger les choses !
Signalé signalé oui ta raison car a force il von comprendre que c'est truk soulC'est décevant malheureusement on peut rien faire à part signaler
Oui mes il y a toujours des abruti qui y vontIl suffit de ne pas tomber dans son jeu, et de mettre un message d'attention dans son topic pour éviter toute sortes d'arnaques...
Oui j'éspere moi aussi sa seré vraiment cool car les gens a arnaqué 2 ou 4 starpass sa ne va pas lui changé sa vie au mec il va juste ce sentire suppérieur et il va surtout recommencé comme un crétinJ'espère que les modes feront quelque chose pour améliorer ceci