Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis carément dacord avec toi je me co je me dit il y a des new truk et tous et je vois quoi seasson pass urgen seasson pass 5 starpass 7STARPASS 2 STARPASS Révolution en échange de si de ca sa souleMarre de voir 100000 topics de gens qui vienne de s'inscrire et propose le Season pass ou Nuketown ou encore Revolution ou encore de gens qui la veulent gratuitement on voit que ça en ce moment ça saoule sérieux !
Mais putain ! D'ou je boost mes messages ?! Je donne mon opinion !Quand je parlais de signaler je parlais pas de toi donc stop de te prendre pour le centre du monde et de booster tes messages .
Nan mais laisseMais putain ! D'ou je boost mes messages ?! Je donne mon opinion !
Ceci et un Forum pour découvrire des truk pour te faire des pote plein de truk mes pas pour demandé chaque foi nuktown seasson pass ou révolution comprend c'est énèrvantJe t'ai insulté ? Non . Je t'ai pris de haut ? Non plus . Et puis tu va me signaler pour avoir dit la vérité ? Comme tu dit " On est dans un pays ou la liberté d'expression existe " . Et bah je m'exprime![]()
Mais j'ai jamais dit le contraire ! Mais l'autre .... démarre au quart de tour !Ceci et un Forum pour découvrire des truk pour te faire des pote plein de truk mes pas pour demandé chaque foi nuktown seasson pass ou révolution comprend c'est énèrvant![]()
Pas d'embrouille les mec :bump:Mais j'ai jamais dit le contraire ! Mais l'autre .... démarre au quart de tour !