STOP Au Spam Pour Essayer de Faire Partie du Staff !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ne cite pas de nom par respect :ok:

Tu as tout a fait raison. C'est pas en "spammant" que la personne augmente ses chances...

Ouais mais bon y en a plein d'autres aussi , il y en auras toujours :oui:

Il y en a de plus en plus aujourd'hui et de toute façon ils se font bannir donc tant mieux (y)

POST INUTIL car les gens fon se qu'il veulent et ne rage pas car tu n'est pas pris staff !!!!!!!!!

Salut,
j'ai décidé de répondre pour partager mon point de vue, j'aimerais tout d'abord que vous sachiez que vous utilisez le terme booster à toutes les sauces.
Comme me l'avait expliqué JB lorsqu'un membre commente 500 topics en une journée tant que les messages qu'il poste ne sont pas similaire ou ne contiennent pas qu'un seul caractère ce n'est pas compté comme du boost. :ok:

Ensuite il faut savoir également que régulièrement, nous, modérateurs supprimons des messages soit qu'ils ne sont pas appropriés au sujet du topic soit des commentaire comme celui-ci :" lol"
Puis tout le staff a la possibilité de signaler un membre pour qu'il soit reset à condition de prouver ceci.

Enfin je vais parler des promotions, vous croyez que ceux qui viennent vers nous pour réussir à atteindre un rang sont ceux qui auront le plus de mal à se voir changer de couleur...
On va prendre mon exemple avant, quand j'étais jaune je n'avais parlé à JB qu'une seul fois, pour lui envoyer les starpass ...
Je parlais sur la shout plus aux membres qu'au staff contrairement à d'autres je n'ai jamais parlé et demandé ma promotion et me voila modérateur du site...
J'espère que vous comprendrez mon message.
Cordialement Minace :)

c'est vrai que des personne font des message inutile ou des topic

Je ne peux pas en dire plus sur le boost car Mon ban m'a bien frappé

Bien parler!

C'est pas vraiment à toi de prendre une telle initiative.
Si ça les aurais agacés, ils auraient déjà fait un topic de ce genre.

Moi je dis, tout arrive à point, il faut savoir attendre ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour