Résolu Stockage supplémentaire PS4

xerone

Membre
Réactions
43
RGCoins
50
Bonjour à tous j'ai un DD de 500go dans la PS4 mais toujours full là une Maj d'un jeux et je serais full a nouveau... j'ai pourtant que des jeux sur la console j'en es pas acheter des masses en demat... comment font ceux qui prennent tout sur le psn ?

J'ai pensé a un DD additionnel ou autres mais on peut pas installer de jeux sur un disque dur il me semble

Si vous avez des infos, ou des bon plans je prend :)

Bonjour à tous j'ai un DD de 500go dans la PS4 mais toujours full là une Maj d'un jeux et je serais full a nouveau... j'ai pourtant que des jeux sur la console j'en es pas acheter des masses en demat... comment font ceux qui prennent tout sur le psn ?

J'ai pensé a un DD additionnel ou autres mais on peut pas installer de jeux sur un disque dur il me semble

Si vous avez des infos, ou des bon plans je prend :)
Tu peux changer ton disque dur, pour en mettre un de 2To, tu devrais être tranquille pour le moment :p
Après j'ai entendu parler justement d'un disque dur additionnel sur PS4, je ne sais pas si c'est sorti encore :mmh:

J'avais vue ce disque dur, tu as pris a 85 euro ou a 120?

Je pense prendre cet options la également, d'apres les avis il est compatible et fonctionne très bien avec la ps4.
2to va en avoir de la place en trop après lol !

Retour