Résolu Stock de Play'4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Réactions
157
RGCoins
70
Salut ,
Voulant la play4 comme beaucoup de personne je regarde sur Fnac ou Micromania pour voir si je peut la commander , sa dit qu'il n'ont plus de stock avant Janvier 2014 !
Mais maintenant si je go direct en magazins ,est ce que ils en y aura a la Fnac/ Micromania ou Auchan ?
Merci & Cordialement BelZePhiRr

Salut ,
Voulant la play4 comme beaucoup de personne je regarde sur Fnac ou Micromania pour voir si je peut la commander , sa dit qu'il n'ont plus de stock avant Janvier 2014 !
Mais maintenant si je go direct en magazins ,est ce que ils en y aura a la Fnac/ Micromania ou Auchan ?
Merci & Cordialement BelZePhiRr
Non il ont dit qui prenez les précommande justement dans les ps4 qui devait sortir le premier jour :p

Va te renseigner avant de parler alors. Faudrai que tu sorte un peut de chez toi, au lieu de croire les rumeurs sur internet ;), Sony a stoper les precommandes. Mais C'est sur ta raison y va en avoir pour tout le monde.

Non il en aura pas en magasin ! Il y une rupture de stock ce n'est pas pour rien , dans les magasins il y aura juste les Play 4 des personnes qui ont préco ! Les stocks des magasins ont été utilisé pour les pré commandes étant donné l'empleur de celles ci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour