Bonjours j'aimerais acheter des stickers pour la console ps4 est ce que c'est un DéconseillE si oui est ce que sa fait des rayure ou fait chauffée la console Merci à vous et dites moi un site qui vend pas chère svpl
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjours j'aimerais acheter des stickers pour la console ps4 est ce que c'est un DéconseillE si oui est ce que sa fait des rayure ou fait chauffée la console Merci à vous et dites moi un site qui vend pas chère svpl
Au contraire !Bonjours j'aimerais acheter des stickers pour la console ps4 est ce que c'est un DéconseillE si oui est ce que sa fait des rayure ou fait chauffée la console Merci à vous et dites moi un site qui vend pas chère svpl
Bonsoir,Bonjours j'aimerais acheter des stickers pour la console ps4 est ce que c'est un DéconseillE si oui est ce que sa fait des rayure ou fait chauffée la console Merci à vous et dites moi un site qui vend pas chère svpl

Salut,
Non en aucun cas tes stickers feront des rayures ou provoqueront des surchauffes tu peux en prendre tu n'auras pas de problème![]()
Tu connais un site pas chère fiable stpAu contraire !Il y a des stickers pour empecher justement de faire des rayures a la console
![]()
Connais tu un site fiable et pas chèreSalut Yavuz69,
Non les stickers ne provoque aucune surchauffe et rayure sur la console c'est l'avantage justement d’embellir visuellement sa ps4![]()
Connais tu un site fiable et pas chère
Achète sur eBay mais regarde bien les retours, les prix des stickers sont vraiment bas pour certains ^^Connais tu un site fiable et pas chère