Résolu Stickers sur ps4 c'est conseillé ou déconseiller ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yaarav

Membre
Réactions
208
RGCoins
104
Bonjours j'aimerais acheter des stickers pour la console ps4 est ce que c'est un DéconseillE si oui est ce que sa fait des rayure ou fait chauffée la console Merci à vous et dites moi un site qui vend pas chère svpl

Bonjours j'aimerais acheter des stickers pour la console ps4 est ce que c'est un DéconseillE si oui est ce que sa fait des rayure ou fait chauffée la console Merci à vous et dites moi un site qui vend pas chère svpl

Salut Yavuz69,

Non les stickers ne provoque aucune surchauffe et rayure sur la console c'est l'avantage justement d’embellir visuellement sa ps4 ;)

Au contraire ! ;) Il y a des stickers pour empecher justement de faire des rayures a la console ;)

Bonsoir,
Je te conseilles un stickers sur ta PS4, pour éviter les rayures déjà oui, et puis cela rend plus jolie la PS4 :ok:
Faire chauffer la console non en aucun cas :ok:

Cordialement :)

Salut,
Non en aucun cas tes stickers feront des rayures ou provoqueront des surchauffes tu peux en prendre tu n'auras pas de problème :)
Au contraire ! ;) Il y a des stickers pour empecher justement de faire des rayures a la console ;)
Tu connais un site pas chère fiable stp

Salut Yavuz69,

Non les stickers ne provoque aucune surchauffe et rayure sur la console c'est l'avantage justement d’embellir visuellement sa ps4 ;)
Connais tu un site fiable et pas chère

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour