Salut à tous (Et oui je met un titre en Anglais ça fait SWEG).
Aujourd'hui je vais vous expliquer a travers mon premier topic "Edit" comment faire pour avoir ça, à fin d'obtenir les conditions plus rapidement
"Donc oui j'ai vachement geeker ce jeux j'ai 45 heures de jeux tu peux pas test izi izi"
C'est la phrase que vous pourrez dire a vos potes
Les prés requis,
Le logiciel:
Virus Total:
Une fois télécharger, ouvrez le Steam.rar
Lancez SAM.Game.exe
Vous verrez un truc de ce type
Cliquez sur le jeux que vous souhaitez booster
Faites bien attentions aux jeux VAC
Pour m'a part je vais choisir le jeux CS:GO, car je suis ban VAC dessus (Quand tu te crée un serveur privé pour cheat dessus et que tu oublie de désactiver VAC sur ton propre serveur tu l'a dans le cul ...)
Je vous ais numéroter les principaux boutons
1. Lock all archivements, désactiver tous les archivements.
2. Sert a rien si vous ne voulez pas être ban VAC.
3. Unlock all, déconseiller.
4. Sauvegarder.
Vous allez donc commencer par sélectionner tout ce que vous souhaitez débloquer.
ATTENTION, JE NE SERAIS PAS RESPONSABLE SI VOUS VOUS FAITES BAN VAC, LES BAN STEAM NE SONT PAS POSSIBLE, DONC DANS TOUS LES JEUX VAC, VEUILLEZ A NE PAS DÉBLOQUER LES ARCHIVEMENTS DU TYPE "PASSER 10 HEURE", "JOUER DEPUIS UN ANS A GARRY'S MOD"
Ensuite vous cliquez sur Store
Apres Enjoy
En faire plus,
Pour en avoir "Masse", il suffit de mettre dans votre bibliothèque Steam tous les jeux Free To Play.
Lancer le téléchargement du jeux jusqu'à 1% Minimum.
Refaire la manipulation
Supprimer le jeux, si vous ne souhaitez pas y jouer.
Petite preuve,
Je vous remercie d'avoir lus le tutoriel, je vous rappel que c'est la première fois ou je m'applique pour faire une rédaction, donc n'hésitez pas à donner des conseils ...
Merci
Aujourd'hui je vais vous expliquer a travers mon premier topic "Edit" comment faire pour avoir ça, à fin d'obtenir les conditions plus rapidement

"Donc oui j'ai vachement geeker ce jeux j'ai 45 heures de jeux tu peux pas test izi izi"
C'est la phrase que vous pourrez dire a vos potes

Les prés requis,
Le logiciel:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Total:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
0/57
Une fois télécharger, ouvrez le Steam.rar
Lancez SAM.Game.exe
Vous verrez un truc de ce type

Faites bien attentions aux jeux VAC
Pour m'a part je vais choisir le jeux CS:GO, car je suis ban VAC dessus (Quand tu te crée un serveur privé pour cheat dessus et que tu oublie de désactiver VAC sur ton propre serveur tu l'a dans le cul ...)
Je vous ais numéroter les principaux boutons

1. Lock all archivements, désactiver tous les archivements.
2. Sert a rien si vous ne voulez pas être ban VAC.
3. Unlock all, déconseiller.
4. Sauvegarder.
Vous allez donc commencer par sélectionner tout ce que vous souhaitez débloquer.
ATTENTION, JE NE SERAIS PAS RESPONSABLE SI VOUS VOUS FAITES BAN VAC, LES BAN STEAM NE SONT PAS POSSIBLE, DONC DANS TOUS LES JEUX VAC, VEUILLEZ A NE PAS DÉBLOQUER LES ARCHIVEMENTS DU TYPE "PASSER 10 HEURE", "JOUER DEPUIS UN ANS A GARRY'S MOD"
Ensuite vous cliquez sur Store
Apres Enjoy

En faire plus,
Pour en avoir "Masse", il suffit de mettre dans votre bibliothèque Steam tous les jeux Free To Play.
Lancer le téléchargement du jeux jusqu'à 1% Minimum.
Refaire la manipulation
Supprimer le jeux, si vous ne souhaitez pas y jouer.

Petite preuve,

Je vous remercie d'avoir lus le tutoriel, je vous rappel que c'est la première fois ou je m'applique pour faire une rédaction, donc n'hésitez pas à donner des conseils ...
Merci