Résolu Steam ne se lance pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AAC_Alex

Membre
Réactions
12
RGCoins
50
Bonjour à tous,

J'en appelle à votre aide car Steam ne se lance pas. J'ai bien un compte, j'ai même acheté CS GO dessus. J'ai installé le logiciel, fait les maj et leur blabla. Cependant, quand je le lance, celui-ci affiche: "connexion à HnK_Alex".
Ca dure 2 minute et le message disparaît, Steam ,ne se lance pas.
Petite précision: le logo Steam n'apparaît pas dans la barre d'outils de Windows8 en bas à droite.

Helppp please! :fight:

Salut

Alors en premier temps :
  1. appuis sur CRTL + ALT + Suppr
  2. Ouvrir le gestionnaire de tache
  3. Onglet Processus
  4. SI tu vois "Steam.exe" "Steamwebhelper.exe" tu fais clique droit ==> Arrêter le processus
  5. Relance Steam depuis l’icône du bureau (par exemple)

Si cela ne fonctionne pas, alors désinstalle Steam et réinstalle-le.

Tu me tiens au courant ;)

Ca ne marche pas. pour info, je déjà dû le désinstaller-réinstaller au moins 10 fois mais rien.
Quand je lance, le gestiuonnaire de tâches affiche qu'il n'y a pas de réponse de la part de l'application.

Ca ne marche pas. pour info, je déjà dû le désinstaller-réinstaller au moins 10 fois mais rien.
Quand je lance, le gestiuonnaire de tâches affiche qu'il n'y a pas de réponse de la part de l'application.
Même quand tu fais clique droit "Exécuter en tant qu’administrateur"

Une petite question,
  • tu as ce problème quand tu veux lancer ton jeu ? (qui dois se connecter à Steam)
  • Ou quand tu lance directement Steam

Ca marche pas, mais voici un screen de mon gestionnaire de tâches et du message qui est affiché et qui disparaît.

En fait, je ne l'avais pas avant car ce PC est une config toute neuve (moins de 4 jours) et quand je l'ai installé, il a fait cela directement.
On m'a dit que formater le hdd pourrait résoudre cela.. Si c'est vrai, je m'y résous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour