Yo tout le monde, hier j'etait sur mon fb quand je vois une publicité sponsorisé par fb
avec le site
Mais y'avais plein de gens il likais genre il devais avoir vraiment 300 likes sur la page, sa page facebook s'appelais BuzzGaming ( je crois )
Vous pensez quoi de se site ? J'ai pas envie de me faire arnaqué ? Sinon vous connaissez pas un site ou application genre on gagne des points et la fin on peu en avoir quelque chose ? comme appbounty etc ?
Merci les mec !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
, je regarde la vidéo, genre c’était un mec qui obtenais des codes steam gratuit il allais sur le générateur de code steam gratuit ensuite il mettait son numéro de téléphone sur une page et boum il recevais des codes steam gratuitement ! Apres il s'achetais tout les jeux steam gratuit ! Mais sa a l'air louche un peu comment il peuvent lui filé des codes comme sa ? Mais y'avais plein de gens il likais genre il devais avoir vraiment 300 likes sur la page, sa page facebook s'appelais BuzzGaming ( je crois )
Vous pensez quoi de se site ? J'ai pas envie de me faire arnaqué ? Sinon vous connaissez pas un site ou application genre on gagne des points et la fin on peu en avoir quelque chose ? comme appbounty etc ?
Merci les mec !