Steam enfin mobile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stitch-Tk

Membre
Réactions
181
RGCoins
35
Steam a fait son apparition sur iOS ! Mais celui qui attend de pouvoir télécharger et jouer aux titres du portail de Valve sur son iBidule sera bien marri : l’application se contente d’accompagner l’amateur de plaisirs vidéo-ludiques dans sa passion (ou son vice), lui offrant l’accès à son profil, la navigation à travers les communautés et les groupes, ou encore de discuter par messagerie instantanée avec ses contacts.
mzl.rwrsmqez.jpg
mzl.lsvazzfg.jpg

Il est aussi possible de consulter les dernières informations sur les jeux disponibles sur le portail. Steam Mobile ne se destine pour le moment qu’aux et , et est gratuit.
- sur l'iTunes Store

On peut joué via mobile ? & on peut géré son compte sur l'iDevice ?

On peut joué via mobile ? & on peut géré son compte sur l'iDevice ?
Non on ne peut pas jouer , et pour gérer son compte je n'en sais rien :hap: .

slt a tous comment on fait pour pouvoir se connecter a steam parce que la j'arrive pas ???

Thx de l'info =)

Désolé pour ce matin, j ai réessaie et sa fonctionne très bien. Je me suis trompe dans l adresse email ses pour sa que sa fonctionner pas, pour l instant super application.

Désolé pour ce matin, j ai réessaie et sa fonctionne très bien. Je me suis trompe dans l adresse email ses pour sa que sa fonctionner pas, pour l instant super application.
Ok :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour