Statut des membres RG . [Suggestion]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Réactions
10 769
RGCoins
100
Salut les RG ,

Alors je crée cette suggestion pour en savoir plus sur "l'état" de notre profil .
  • Nom de la suggestion : Statut des membres RG .
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) communautaire
  • Description de votre idée : En fait sa conciste à ajouter un onglet ou autre sur notre page de profil ou l'on verrait l'état du compte " Occupé" "Absent" "Disponible" (autres ..) un peu comme skype , pour éviter de répéter je vais manger , ou partir ou qu'on crée un topic "occupé"
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Non Désolé. :$
voilà . Bonne journée all ! .​

Je suis pour, mais bon, pas trop utile, car les gens s'en fou si tu par manger.

Je suis pour, mais bon, pas trop utile, car les gens s'en fou si tu par manger.
Oui , mais c'est juste un petit + , skype ou autre sa y est pourquoi pas RG ;).

Je suis contre.

On a pas besoin de reprendre toutes les fonctionnalités inutiles d'autres services.

Si l'on veut montrer que l'on est absent le bouton "déconnexion" est présent sur le site :ok:

Statut *

Ça vaut déjà été proposer , je suis pour

Contre, inutile tu te déconnecte et c'est fini au pire on s'en fou

Je ne suis pas contre mais :RG: reste un forum et je ne vois pas trop lutilité de ta suggestion inspirer d'un logiciel de chat

Je ne suis pas contre mais :RG: reste un forum et je ne vois pas trop lutilité de ta suggestion inspirer d'un logiciel de chat
Oui , mes si comme moi ou la team lasagne xD .. , on parle beaucoup en conversation ,
mais c'est sûr c'est pas une suggestion qui va révolutioner RG ,
c'est juste un petit + quoi . :)
et je suis sur y a plus de personne actif ici que sur Msn ... :troll: .

Je suis pour :)

Oui , mes si comme moi ou la team lasagne xD .. , on parle beaucoup en conversation ,
mais c'est sûr c'est pas une suggestion qui va révolutioner RG ,
c'est juste un petit + quoi . :)
et je suis sur y a plus de personne actif ici que sur Msn ... :troll: .
Oui a voir comme j'ai dit je ne suis pas contre mais pourquoi vous n'aller pas sur Skype, ici il y'a une restriction de temps pour l'envoie des messages sa ne vous dérange pas ? :)

Oui je suis POUR mais pour faire plus simple juste rajouter un gadjet qui fait que cela fait un point vert lorsqu'on et en ligne et deviens orange au bout de minute d'inactivité sur RG :ok:

Oui a voir comme j'ai dit je ne suis pas contre mais pourquoi vous n'aller pas sur Skype, ici il y'a une restriction de temps pour l'envoie des messages sa ne vous dérange pas ? :)
J'ai fais une autre suggestion y a quelques semaine , j'attend une réponse =) "Plus de temps d'attente" .

Oui je suis POUR mais pour faire plus simple juste rajouter un gadjet qui fait que cela fait un point vert lorsqu'on et en ligne et deviens orange au bout de minute d'inactivité sur RG :ok:
Oui voilà dans ce genre là :ok:.

Exact apparemment cette suggestion a été accepté ! ;)
Manque plus que le "approuvé" :)

tout le monde mettra occupe

Je ne vois pas ou cette suggestion a eté validé ! Ce n'est même pas la bonne section !
A déplacer

Je suis pour !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour