Statut "Clan RealityGaming France"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Juulien34-

Commercial chez Verisure.
Premium
Réactions
348
RGCoins
50
  • Nom de la suggestion : Statut Clan RealityGaming
  • Type : Statut membre
  • Description de votre idée : Que les membres du clan RealityGaming France obtiennent un grade.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Les membres du clan ce distinguerons des autres membres etc... Par exemple l’appeler : Elite vus que sa a rapport avec Call of Duty Elite ...

POUR ! même si je ne suis pas dans la RGFR

• Description de votre idée : Que les membres du clan RealityGaming France obtiennent un grade.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Les membres du clan ce distinguerons des autres membres etc... Par exemple l’appeler : Elite vus que sa a rapport avec Call of Duty Elite ...

pour sa serait bien perso je suis dans la RGFR <3

Je ne vois pas se que cela vous apporterais de plus si se n'est un grade supplémentaire, qui ne sert pas a grand chose.:ok:
Ce n'est que mon avis si c'est approuver pour vous alors tant mieux :)

Cela pourrais apporter du bénéfique pour le forum et cela permettrais de distinguer les joueurs du clans

Déjà proposée, déjà refusée

Pour

Déjà proposé par moi et refuser par un administrateur ;)

Je suis pour :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour