Statistique Shotguns

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Normal , quand on a les shotguns on pourra jamais le perdre . Peut etre qu'apres il et mort plus de fois :D

Sisi, quand on se connecte pas une journée, on perd 1 barre .. j'avais le grade shootgun avec les yeux bleu et j'me suis pas connecté pendant une journée -> resultat : Shootgun avec les yeux normaux et 4barres :deg:

Oui , mes tu perds pas les shotguns juste les yeux bleux
Mec taleur j'ai essayez de dupliquez sa marche et tout mes quand je vais en ligne et je re par en zombie en ligne sa me fait erreur .... Grade 0 . Pourquoi sa me fait sa ?

Oui on peut perdre son grade zombies j'ai fait Couteau => Shotguns j'ai joué une partie ayant pas fait un ratio suffisant je suis repassée ,Couteau et repassé shotguns

Kill: 101576
Blessure:695
Ratio: 146
Grade couteau et j'ai fait la demande de reinitialisation pour essayer d'avoir moins de blessure et monter aux shotguns

Kill: 101576
Blessure:695
Ratio: 146
Grade couteau et j'ai fait la demande de reinitialisation pour essayer d'avoir moins de blessure et monter aux shotguns
Moi aussi. T'as fais le rollback ? (je crois que le rollback reset aussi les classements)

Rollback je croit que c'est fait pour restaurer mais je suis pas sur. À confirmer.
Mais le reset je l'ai fais vendredi matin et j'ai toujours rien.

Met Stat Zombie :
281714Capture.png

Oui on peut perdre son grade zombies j'ai fait Couteau => Shotguns j'ai joué une partie ayant pas fait un ratio suffisant je suis repassée ,Couteau et repassé shotguns

Normalement sais impossible j'ai 70 de ratio et j'ai toujours pas perdu mon shotgun j'ai juste perdu les yeux bleux sais tout.

Normalement sais impossible j'ai 70 de ratio et j'ai toujours pas perdu mon shotgun j'ai juste perdu les yeux bleux sais tout.

Montre tes stats et ton grade?

Comme promis mes stats zombies en entier.
Désolé pour la qualité (prise avec un portable)
You must be registered for see images attach
J'en reviens pas o_0

Salut.

Je suis encore bloqué au couteau dans la tête même en ayant fait 67 manches dernièrement.

Je m'adresse aux joueurs ayant les shotguns.

Pouvez vous me donner vos stats ?
Élimination :
Blessure :

Merci.
Crer un nouveau compte faites 10 000 a 15 000 kills pour 25 blessures max . Vous le dernier grade ( shotgun) . Si vous etes bloquer a un grade changer tout simplement de mode

J'ai les shotguns enfin. !!!

Vas y explique comment tu les a eu

Bonjour tous le monde.
Je suis vraiment coincer. Tj au couteau alr que mes stats sont plutôt pas mal.
144 737 kill/ 3 356 réanimation/ 52 289 tête. . . Histoir de mort et blessures faux car au debut je suis très vite monter pour peu de blessures...
Personnes de valeurs sur?

Bonjour tous le monde.
Je suis vraiment coincer. Tj au couteau alr que mes stats sont plutôt pas mal.
144 737 kill/ 3 356 réanimation/ 52 289 tête. . . Histoir de mort et blessures faux car au debut je suis très vite monter pour peu de blessures...
Personnes de valeurs sur?

Personne peut savoir comment up les grades en zombie tant que activision ne dit rien

J'ai crer un compte j'ai fait 13 800 pour 19 blessures j'ai le couteau pour l'instant j' ai pas trop le temps de jouer en ce moment mais je vais les avoirs

Reanimations: 31 precision : 2,03. Mort: 16

Je suis bloquer au grade du couteau avec les yeux bleu sur mon compte principal depuis un moment donc je creer un compte secondaire histoire de soigner mais stats ! Mais y a rien a faire avec plus de 151 000 kills et un ratio de 503 et je suis tjr bloquer avec le couteau et les yeux bleu...
pourtant sa fait un bail que je suis decu mais sa monte pas :/
Degouter meme car j'ai plusieurs amis qui ont les shootguns avec moins de 35 000 kills et un ratio de 190... (d)
Bizard leur systeme, treyarch n'a rien dit la decu
essaie de te laisser rétrograder c'est comme sa que j'ai eu les fusils

Normal , quand on a les shotguns on pourra jamais le perdre . Peut etre qu'apres il et mort plus de fois :D
si j'ai été rétrogradé au couteau

Apparement; on peut être rétrogradé
c'est mon cas :(

Finalement j'ai creer un nouveau pseudo et j'ai fait bcp de kills pour trés peu de morts (sans penser au tire tete) et finalement bingo!
J'ai eu les shoot gun au bout de 3 jours de jeux =)
35000 frags pour 17 morts et a peine 3000 tire tetes.

J'ai fait le reset sur le site il y a plus d'une semaine et rien...

les pompes tu peux les perdre mais c'est relativement facile de les récupérer faut juste faire une grosse partie et si possible un nouveaux record sur n'importe quelle map et hop tu recup tes pompe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour