starZismiK Tool GTA 5 1.13 FREE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui pourkoi

ok apres

je les Ccapi

quand je suis dans multiman je fait koi

je vous envoi un lien

quand je suis dans multiman je fait koi
- Branchez un périphérique de stockage USB à votre console.
- Installez ou mettez à jour Multiman si ce n'est pas encore fait.
- Lancez-le.
- Appuyez simultanément sur les touches "Select" et "Start" afin d'ouvrir le gestionnaire de fichiers.
- Placez-vous sur un fichier quelconque, faites "Rond" et choisissez "Open in HEX Viewer". Une nouvelle interface va s'afficher.
- Appuyez sur "Select" puis sur "Start".
- A l'écran s'affiche alors une question vous demandant si vous souhaitez dumper votre LV2, répondez non.
- Une deuxième question apparaît vous proposant cette fois-ci de dumper votre LV1, refusez encore une fois.
- Enfin, une dernière question vous demande si vous désirez dumper votre flash, acquiescez.
- Attendez que le processus se termine.
- Vous avez désormais sur votre périphérique de stockage USB un fichier caché nommé 2012XX-XXXXXX-FLASH-NOR-FW3.55.NORBIN (si ce n'est pas fait, activer l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés" et décochez "Masquez les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)" dans l'explorateur Windows).

merci c gentil

un dump est une suavegarde de ta memoire en cas de brick de ta play ou de mauvaise manip

ya pas une video sa serait mieux

non ya pa de video vien sur skyope je vait te faire voir ajoute moi c Faloutcho-Lobby

g pa skyope demain je le mais et je t'ajoute ok

je pense pa que c a cause de multiman

je vien juste de tajouter sur skype

oui ça ira plus vite sur skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour