Résolu Starpass?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BigNoob

Membre
Réactions
9
RGCoins
50
Salut a tous , :tchuss:

J'aimerais débloquer mes lvl sur GTAO en payant une personne faisant des lobby , le problème c'est comment on fait pour avoir 1 starpass ?(wasntme)

On va sur le site starpass , on appelle ou envoie un sms a starpass puis on garde le code reçus pour le remettre a celui qui fait des lobby sans l'utiliser ?
Et 1 starpass ne me coutera que 2€ en tout ou 4€50 par sms (car je conte faire par sms).
Et , on est obliger de s'inscrire pour faire sa ?:mmh:

ps:( Je suis un peu perdus :bzr:)

Voila Merci d'avance!:)

ba enfaite le type qui va te fair doit te donner un numeros qui vien de puis tu apelle et sa te donne un code tu le donne au type est voila les code coute entre 1,50$ et 3$ enfin je croi

si je comprends pour eux starpass c'est les code donnez par ceux qu'on appelle ?
Exactement,

Imaginons j'appelle le 08 99 24 66 00 (c'est mon numéro :troll:)
Le robot me donne le code starpass 57DF94KF

Et ce code tu le donnes à la personne qui te fais le lobby :)

Ok , mais si par exemple on me dit cout appel 3€50 je payerait 3€50 et pas un centime de plus ? car souvent il disent genre + 30 centimes par minute des truc comme sa et si le gars mes 20 ans a te donner le numéros:D

@BigNoob : 08 99 = 1,35 + 0,34c la minute /

C'est un robot qui te donne le code, tu as environs 1mi30 à patienter ou une voix off te donne des instructions useless que tout bonne acheteur aimerait zaaper.

A savoir également qu'avant te de faire décompter ton forfais, il y a un autre robot qui t'émunaire très RAPIDEMENT le prix, donc pas de surprise.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour