Résolu Starpass - Reversement

L0rgan

Membre
Inscription
20 Juin 2013
Messages
553
Réactions
51
Points
16 573
RGCoins
25
Bonjour à tous.

Je rencontre actuellement un problème avec Starpass.
Je possède un compte Starpass avec dessus 50€, j'aimerais faire un reversement mais..
J'ai ceci comme message, pourquoi ?



Suis-je obliger d'envoyer se qu'il demande pour pouvoir avoir le droit aux reversements ? x_x

Merci
 
C'est bizarre quand même, pourquoi dois-je leur apporter des précisions sur ce que je fait et d'où proviens l'argent x_x
Je ne passerais plus par eux la prochaine fois.
Car ils ont le droit de connaitre le fond de ton activité pour éviter tout soupçon de blanchiment d'argent.
C'est marquer dans les CGU que tu as du lire pour t'inscrire qu'ils sont dans leur droit de demander des justificatif pour prouver ce que tu fais.
Que ce soit eux ou d'autre c'est pareil ;)
 
C'est bizarre quand même, pourquoi dois-je leur apporter des précisions sur ce que je fait et d'où proviens l'argent x_x
Je ne passerais plus par eux la prochaine fois.
Comme a dit Chris, sur tous les sites c'est pareil. C'est une vérification obligatoire qui arrive un jour ou l'autre.
Beaucoup d'arnaqueurs passeraient par ces méthodes de paiement s'il n'y avait pas ces vérifications. ;)
 
Bonjour à tous.

Je rencontre actuellement un problème avec Starpass.
Je possède un compte Starpass avec dessus 50€, j'aimerais faire un reversement mais..
J'ai ceci comme message, pourquoi ?



Suis-je obliger d'envoyer se qu'il demande pour pouvoir avoir le droit aux reversements ? x_x

Merci
StarPass c'est des voleurs.... J'avais 20€, j'ai demandé mon reversement, ils ont pas fait sous pretexte que mon activité était suspecte, et un jour je me connecte, les 20€ ont disparu, sans laisser de trace
 
Salut,

Je suis dans le même état que toi sa va faire 1 semaines j'attend leurs réponse car moi il dépasse les 200 euros, je n'ai aucune nouvelle d'eux il faut croire qu'ils sont trop charger ou il s’amuse avec notre tune...
 
Retour
Haut