Starpass pour tous!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'en voudrais bien un quand taura le temp 0899060467

Mois je te dit tu va avoir une grosse facture qui va tomber tu va moins faire le gentille avec les starpass ;)
Ca a l'air louche un peu mais je vais voir car déja leurs site est en maintenance ce soir car la faille est sur le site aprés tu apelle sur ton telephone!

Ca a l'air louche un peu mais je vais voir car déja leurs site est en maintenance ce soir car la faille est sur le site aprés tu apelle sur ton telephone!
Y'a jamais eu de faille sur starpass et ses pas demain la veille que y'en orat :mmh:

Y'a jamais eu de faille sur starpass et ses pas demain la veille que y'en orat :mmh:
C'est pas sur starpass c'est plutot sur l'opérateur qui me permet d'apeller envers les numeros 08 gratuitement :)

Personne n'a encore mis de retour :rofl: il sont mort ou quoi ?

Quelle operateure ?
Je vais laisser plutot ca pour moi :) pour eviter toute plainte ou tous autre chose :D mais déja que le site est en mainetenance

Je veux des preuves comme quoi t'en a bien données aux membres :D
Je vais faire les tien demain d'ailleurs tes le 3 eme sur ma liste :D! et j'en ai fait a 3 ,5 chacun il m'ont supllier sur skype -_- et meme un ma donner les packs bo1 et l'autre master :p!

Je t'es mp dans les 1er .. :P

Je vais laisser plutot ca pour moi :) pour eviter toute plainte ou tous autre chose :D mais déja que le site est en mainetenance

Je vais faire les tien demain d'ailleurs tes le 3 eme sur ma liste :D! et j'en ai fait a 3 ,5 chacun il m'ont supllier sur skype -_- et meme un ma donner les packs bo1 et l'autre master :p!
Ok ;) tu me le diras par MP s'il te plait ^^ j'en veux juste 1 moi

Sa sens le leche pour etre aimez de la communauté , donc tu prend ton Fix et tu fait des starpass a tout le monde ou bien y'a rien tout simplement :ok:
Dit l'operateur on dirait sayer sa va te tuez :DJ:

Je peut faire que 15 par jour pas plus :(

Tu a raison c'est un peu louche mais bon j'ai essai le mois dernier et aucun frais mais je vais eviter d'en abuser , je penser que j'aurait seulement 10-20 demandes mais je suis a plus de 80 maintenant! et en plus je peut faire que 15 apelles / jours envers les apelles 08 etc.
J'etais dans les premiere :(

Sa sens le leche pour etre aimez de la communauté , donc tu prend ton Fix et tu fait des starpass a tout le monde ou bien y'a rien tout simplement :ok:
Dit l'operateur on dirait sayer sa va te tuez :DJ:
Non, j'évite :) , et si j'aurait volu etre aimer j'aurait essai une autre méthodes la je suis pas ici pour arnaquer juste je préfère partager :D car je fait pas beaucoup de chose avec les starpass moi :o

Qui a reçu des codes ? :mmh:
Fake ?

Non, j'évite :) , et si j'aurait volu etre aimer j'aurait essai une autre méthodes la je suis pas ici pour arnaquer juste je préfère partager :D car je fait pas beaucoup de chose avec les starpass moi :O
Mais bon en 5 page personne est revenue dire qu'il les a eu ses louche ton histoire la :mmh:

Pour l'instant j'ai fait trois personnes qui étaients sur skype sinon rien d'autres!

Pour l'instant j'ai fait trois personnes qui étaients sur skype sinon rien d'autres!
ses louche tout de meme , je doute de ton topic la :mmh:

J'en connais un qui va recevoir une très grosse facture téléphonique .
Bonne soirée .
Rien n'est gratuit , tous ce paye .

Je voit ca , j'ai fait environ 20 apelles donc ca me couterai 40euro donc 10 euro de plus :D! bref leurs site est en mainetenance c'est trés louche aussi :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour