Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca a l'air louche un peu mais je vais voir car déja leurs site est en maintenance ce soir car la faille est sur le site aprés tu apelle sur ton telephone!Mois je te dit tu va avoir une grosse facture qui va tomber tu va moins faire le gentille avec les starpass![]()
Y'a jamais eu de faille sur starpass et ses pas demain la veille que y'en oratCa a l'air louche un peu mais je vais voir car déja leurs site est en maintenance ce soir car la faille est sur le site aprés tu apelle sur ton telephone!
C'est pas sur starpass c'est plutot sur l'opérateur qui me permet d'apeller envers les numeros 08 gratuitementY'a jamais eu de faille sur starpass et ses pas demain la veille que y'en orat![]()
Quelle operateure ?C'est pas sur starpass c'est plutot sur l'opérateur qui me permet d'apeller envers les numeros 08 gratuitement![]()
Je vais laisser plutot ca pour moiQuelle operateure ?
Je vais faire les tien demain d'ailleurs tes le 3 eme sur ma listeJe veux des preuves comme quoi t'en a bien données aux membres![]()
OkJe vais laisser plutot ca pour moipour eviter toute plainte ou tous autre chose
mais déja que le site est en mainetenance
Je vais faire les tien demain d'ailleurs tes le 3 eme sur ma liste! et j'en ai fait a 3 ,5 chacun il m'ont supllier sur skype
et meme un ma donner les packs bo1 et l'autre master
!
Sa sens le leche pour etre aimez de la communauté , donc tu prend ton Fix et tu fait des starpass a tout le monde ou bien y'a rien tout simplementJe vais laisser plutot ca pour moipour eviter toute plainte ou tous autre chose
mais déja que le site est en mainetenance
J'etais dans les premiereJe peut faire que 15 par jour pas plus
Tu a raison c'est un peu louche mais bon j'ai essai le mois dernier et aucun frais mais je vais eviter d'en abuser , je penser que j'aurait seulement 10-20 demandes mais je suis a plus de 80 maintenant! et en plus je peut faire que 15 apelles / jours envers les apelles 08 etc.
Non, j'éviteSa sens le leche pour etre aimez de la communauté , donc tu prend ton Fix et tu fait des starpass a tout le monde ou bien y'a rien tout simplement
Dit l'operateur on dirait sayer sa va te tuez![]()
Mais bon en 5 page personne est revenue dire qu'il les a eu ses louche ton histoire laNon, j'évite, et si j'aurait volu etre aimer j'aurait essai une autre méthodes la je suis pas ici pour arnaquer juste je préfère partager
car je fait pas beaucoup de chose avec les starpass moi
![]()
ses louche tout de meme , je doute de ton topic laPour l'instant j'ai fait trois personnes qui étaients sur skype sinon rien d'autres!