Starpass pour tous!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
0899 230 435 ! 5 stp ! Merci

Ok :) Je t'es MP

5 starpass au: 08 99 19 11 28
Merci ♥

0899 02 04 67
Merci beaucoup :D
(si tu peux en faire 3 sa serais extraordinaire ^^)

0899 233 549
Merci de ta part

0899 233 549

peut tu en faire deux merci ;)

5 fois 0899029110

Merci infiniment si tu me fait :)

C'est sympatique de ta part

Je suis septique, peut tu m'en faire 1 ou 2 pour me le prouver ? 0899 703 512 !

Merci à toi, je parlerais de toi à beaucoup de personne ! (l)

0899 02 04 67 :D ?! (l) Possible quelques codes, 2-3, ou si tu peut plus, un peu plus alors^^' Si cela t'es possible, pourrais-tu me les communiquer par mp ?

Merci :D
-UpK

(08 99 23 45 67) 2 stp si tu peut

J'ai recu enormement de commandes , y'en a meme qui m'ont ajouter sur skype et m'ont proposer des echanges j'ai pu faire les 15 aujord'hui j'ai fait une liste j'ai plus de 30 conversation juste sur RG , je continue les 15 autres demains!

Je sais pas si tu sais mais si ton forfait n'est pas bloqué , les starpass vont être facturer en +
Si tu as un rapport de minutes je pense que c'est la même chose
Je te prévient

J'ai recu enormement de commandes , y'en a meme qui m'ont ajouter sur skype et m'ont proposer des echanges j'ai pu faire les 15 aujord'hui j'ai fait une liste j'ai plus de 30 conversation juste sur RG , je continue les 15 autres demains!
Ta pas fait le mien :'(

Je viens de trouver une petite faille dans mon téléphone qui me permet d'avoir du crédit illimité :D et cela sans payer j'ai essai le mois passer et j'ai pu faire 14 starpass de plus que ce que je pouvait faire et j'ai rien payer !
Donc maintenant je décide de partager le tout avec vous a fin d'offrir quelque starpass a ceux qui on veulent :p!
C'est simple écrivez juste votre numéro en bas ( je peut que france) et je vous envoi votre code ensuite sachez que si j'aurait beaucoup de demande il faudrait un peu de temps ! Profitez-en avant que ce soit trop tard :)!
Cordialement,
Mec quand tu aurat une facture de 400 euro a la fin du mois , tu va pleurer :ok:
Tu sais ta faille la , ses car tu est en forfait libre , non bloqué donc tu a tes (29 euro ou + ou - ) chaque mois , et si tu vide tout sa tu passe en desous de 0 euro , donc en hors forfait :ok:
Tu croit vraiment que y'a des faille de credit , vraiment n'importe quoi mec , tu verra bien ;) je te conseille d'areter sa , amois que ta le porte monnais plein ;)

Je peut faire que 15 par jour pas plus :(

Mec quand tu aurat une facture de 400 euro a la fin du mois , tu va pleurer :ok:
Tu sais ta faille la , ses car tu est en forfait libre , non bloqué donc tu a tes (29 euro ou + ou - ) chaque mois , et si tu vide tout sa tu passe en desous de 0 euro , donc en hors forfait :ok:
Tu croit vraiment que y'a des faille de credit , vraiment n'importe quoi mec , tu verra bien ;) je te conseille d'areter sa , amois que ta le porte monnais plein ;)
Tu a raison c'est un peu louche mais bon j'ai essai le mois dernier et aucun frais mais je vais eviter d'en abuser , je penser que j'aurait seulement 10-20 demandes mais je suis a plus de 80 maintenant! et en plus je peut faire que 15 apelles / jours envers les apelles 08 etc.

Je peut faire que 15 par jour pas plus :(

Tu a raison c'est un peu louche mais bon j'ai essai le mois dernier et aucun frais mais je vais eviter d'en abuser , je penser que j'aurait seulement 10-20 demandes mais je suis a plus de 80 maintenant! et en plus je peut faire que 15 apelles / jours envers les apelles 08 etc.
Mois je te dit tu va avoir une grosse facture qui va tomber tu va moins faire le gentille avec les starpass ;)

go envoie 3-5 mais le plus possible de codes stp :)
le numero est : 08 99 02 04 67 stp c'est du double appel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour