Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta pas fait le mienJ'ai recu enormement de commandes , y'en a meme qui m'ont ajouter sur skype et m'ont proposer des echanges j'ai pu faire les 15 aujord'hui j'ai fait une liste j'ai plus de 30 conversation juste sur RG , je continue les 15 autres demains!
Mec quand tu aurat une facture de 400 euro a la fin du mois , tu va pleurerJe viens de trouver une petite faille dans mon téléphone qui me permet d'avoir du crédit illimitéet cela sans payer j'ai essai le mois passer et j'ai pu faire 14 starpass de plus que ce que je pouvait faire et j'ai rien payer !
Donc maintenant je décide de partager le tout avec vous a fin d'offrir quelque starpass a ceux qui on veulent!
C'est simple écrivez juste votre numéro en bas ( je peut que france) et je vous envoi votre code ensuite sachez que si j'aurait beaucoup de demande il faudrait un peu de temps ! Profitez-en avant que ce soit trop tard!
Cordialement,
Tu a raison c'est un peu louche mais bon j'ai essai le mois dernier et aucun frais mais je vais eviter d'en abuser , je penser que j'aurait seulement 10-20 demandes mais je suis a plus de 80 maintenant! et en plus je peut faire que 15 apelles / jours envers les apelles 08 etc.Mec quand tu aurat une facture de 400 euro a la fin du mois , tu va pleurer
Tu sais ta faille la , ses car tu est en forfait libre , non bloqué donc tu a tes (29 euro ou + ou - ) chaque mois , et si tu vide tout sa tu passe en desous de 0 euro , donc en hors forfait
Tu croit vraiment que y'a des faille de credit , vraiment n'importe quoi mec , tu verra bienje te conseille d'areter sa , amois que ta le porte monnais plein
![]()
Mois je te dit tu va avoir une grosse facture qui va tomber tu va moins faire le gentille avec les starpassJe peut faire que 15 par jour pas plus
Tu a raison c'est un peu louche mais bon j'ai essai le mois dernier et aucun frais mais je vais eviter d'en abuser , je penser que j'aurait seulement 10-20 demandes mais je suis a plus de 80 maintenant! et en plus je peut faire que 15 apelles / jours envers les apelles 08 etc.