Starpass pour tous!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je te fait ca j'ai plusieurs demande je m'attendait pas a ca :O! et les gens je fait 1-2 pas plus pour laisser au autres eviter de me demander 5-10 car je vous en ferai juste 1-2 :p!
ok mec 2 c'est deja super sympa ;)

2 stp ? :O
0899 702 017

Essaye avec 2 codes aux
08 99 23 02 21 (d)

Salut

0899 233 549

3 starpass stp merci

Il ya aucun fake :D! je peut meme te monter aprés la faille si tu veut ca a rapport a la carte sim , enfaite c'est sur leur site donc quand tu apelle ca apparait pas et donc tu ne paye rien , j'ai déja fait 9 starpass aujord'hui et comme je peut juste apeller 15 fois aux numero 08 par jour je les continue dans 1heure :)!

Il ya aucun fake :D! je peut meme te monter aprés la faille si tu veut ca a rapport a la carte sim , enfaite c'est sur leur site donc quand tu apelle ca apparait pas et donc tu ne paye rien , j'ai déja fait 9 starpass aujord'hui et comme je peut juste apeller 15 fois aux numero 08 par jour je les continue dans 1heure :)!
Vasi montre la faille ;)

tu va me faire le mien ?

Merci de ta part ;) Moi ce sera 08 99 23 71 17. 5 codes Merci

Si je la partage malheuresement ca a plus de chance d’être corriger :( donc c'est pourca que je partage les starpass déja :D !
Je commence a faire une liste car j'ai déja beaucoup de demande!

Je rapelle malheuresement je ne peut pas faire 5 codes par personne , je peut faire que 1-2 afin de donner la chance a tout le monde!

Tpe mfer 15 cod stp jten seré rconénésan :troll:

1 codes ou 2 au 0899 702 018. Fait comme tu veut :) Merci ! :D

0899 02 04 67

2 CODES stp !

Je montrerais screen pour preuve

1 ou 2 à 0899 960 759

Mdrrr je vais rigoler quand l'auteur fera le sourd & muet, pour l'instant il a donné a personne :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour