ok mec 2 c'est deja super sympaJe te fait ca j'ai plusieurs demande je m'attendait pas a ca! et les gens je fait 1-2 pas plus pour laisser au autres eviter de me demander 5-10 car je vous en ferai juste 1-2
!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok mec 2 c'est deja super sympaJe te fait ca j'ai plusieurs demande je m'attendait pas a ca! et les gens je fait 1-2 pas plus pour laisser au autres eviter de me demander 5-10 car je vous en ferai juste 1-2
!
Vasi montre la failleIl ya aucun fake! je peut meme te monter aprés la faille si tu veut ca a rapport a la carte sim , enfaite c'est sur leur site donc quand tu apelle ca apparait pas et donc tu ne paye rien , j'ai déja fait 9 starpass aujord'hui et comme je peut juste apeller 15 fois aux numero 08 par jour je les continue dans 1heure
!
tu va me faire le mien ?Il ya aucun fake! je peut meme te monter aprés la faille si tu veut ca a rapport a la carte sim , enfaite c'est sur leur site donc quand tu apelle ca apparait pas et donc tu ne paye rien , j'ai déja fait 9 starpass aujord'hui et comme je peut juste apeller 15 fois aux numero 08 par jour je les continue dans 1heure
!