Résolu Star sous hypnonse ''De qui on se fou ???''

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lorde123

Membre
Réactions
354
RGCoins
50
Je suis entrain de regarder TF1 et quand je vois l'emission star sous hypnose ça se voit a dix mille kilometre que c'est du fake vous trouver pas ?

L'hypnose n'est pas forcément du fake,

Ma mère va voir un hypnotiseur pour arrêté de fumer, j'ai déjà été avec elle, et quand il l'a mise sous hypnose, il m'a dit bon on va s'amuser un peu, il lui a dit "Vous allez enlevée le chiffre 7 de votre tête", il l'a réveillé et lui a demandé ce compté,

Résultat : 1,2,3,4,5,6,8,9,10.

Moi j'étais en mode WTTTF ! :o

Après il lui dit ça fait combien 5+2 ? Ma mère répond bah euh 9 :rofl:

Donc perso je pense pas que l'émission est du fake ! :)

L'hypnose existe vraiment, l’émission n'est pas un fake mais en revanche je t'accorde que c'est un peu exagérer à certain moment comme dans pleins d’émission de télé :)

Je suis entrain de regarder TF1 et quand je vois l'emission star sous hypnose ça se voit a dix mille kilometre que c'est du fake vous trouver pas ?
Si tu veut êtes sur tu va voir Mesmer et tu lui demande tu auras ta réponse :nerveux2:

L'hypnose n'est pas forcément du fake,

Ma mère va voir un hypnotiseur pour arrêté de fumer, j'ai déjà été avec elle, et quand il l'a mise sous hypnose, il m'a dit bon on va s'amuser un peu, il lui a dit "Vous allez enlevée le chiffre 7 de votre tête", il l'a réveillé et lui a demandé ce compté,

Résultat : 1,2,3,4,5,6,8,9,10.

Moi j'étais en mode WTTTF ! :O

Après il lui dit ça fait combien 5+2 ? Ma mère répond bah euh 9 :rofl:

Donc perso je pense pas que l'émission est du fake ! :)
Si l'ypnose existerait des criminelle s'en servirer pour des acte terroriste ou meme des braquages... L'hypnose de Banquier... Mais la on va me repondre qu'il faut que la personne soit conscentante mdr

Si l'ypnose existerait des criminelle s'en servirer pour des acte terroriste ou meme des braquages... L'hypnose de Banquier... Mais la on va me repondre qu'il faut que la personne soit conscentante mdr
Bah pourtant ce que je dis n'est pas du fake ! ;)

Ce n'est pas un fake, un gars dans mon lycée fait la même chose et c'est bluffant ! Et c'est trop rapide pour que ce soit un fake

On pourras jamais savoir la vérité c'est la télé man :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour