Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais bon Il claque et hop mdrBah TF1 quoi![]()

Si tu veut êtes sur tu va voir Mesmer et tu lui demande tu auras ta réponseJe suis entrain de regarder TF1 et quand je vois l'emission star sous hypnose ça se voit a dix mille kilometre que c'est du fake vous trouver pas ?
Si l'ypnose existerait des criminelle s'en servirer pour des acte terroriste ou meme des braquages... L'hypnose de Banquier... Mais la on va me repondre qu'il faut que la personne soit conscentante mdrL'hypnose n'est pas forcément du fake,
Ma mère va voir un hypnotiseur pour arrêté de fumer, j'ai déjà été avec elle, et quand il l'a mise sous hypnose, il m'a dit bon on va s'amuser un peu, il lui a dit "Vous allez enlevée le chiffre 7 de votre tête", il l'a réveillé et lui a demandé ce compté,
Résultat : 1,2,3,4,5,6,8,9,10.
Moi j'étais en mode WTTTF !
Après il lui dit ça fait combien 5+2 ? Ma mère répond bah euh 9
Donc perso je pense pas que l'émission est du fake !![]()
Bah pourtant ce que je dis n'est pas du fake !Si l'ypnose existerait des criminelle s'en servirer pour des acte terroriste ou meme des braquages... L'hypnose de Banquier... Mais la on va me repondre qu'il faut que la personne soit conscentante mdr
Tu as lu ce que j'ai écris un peu plus haut ?J'y crois pas du tout![]()
Oui et ? ^^Tu as lu ce que j'ai écris un peu plus haut ?![]()
Oui c'est vraiOui et ? ^^
Chacun son opinion à ce sujet ^^
Oui chacun son opinionOui et ? ^^
Chacun son opinion à ce sujet ^^
Moi je pense que c'est vrais mais de fois il en rajoute!Je suis entrain de regarder TF1 et quand je vois l'emission star sous hypnose ça se voit a dix mille kilometre que c'est du fake vous trouver pas ?
Je suis entrain de regarder TF1 et quand je vois l'emission star sous hypnose ça se voit a dix mille kilometre que c'est du fake vous trouver pas ?