Résolu Staff compétent pour ouverture de serveur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkimoStyle

Premium
Réactions
165
RGCoins
25
Bonjour, depuis à peu près 3 semaines, je suis en train de créer un serveur minecraft avec 2 personnes, le co-fondateur et un helper.
Mon serveur va bientôt ouvrir et je recherche du staff compétent ayant skype, et plus tard teamspeak.
Si vous vous y connaissez en vps debian, en skript, en plugins ou en toute chose qui pourrait être utile au serveur, envoyez-moi un mp et si votre profil m'intéresse je vous enverrais mon skype.

Ce n'est pas mon premier serveur et je sais comment m'y prendre. Il n'est pas encore ouvert mais dès l'ouverture nous allons faire pas mal de pub, il devrait y avoir pas mal de joueurs assez rapidement.

Les personnes que je recherche devront bien-sûr être mature et responsable. Je n'accepterai bien évidemment pas les kikoos de 12 ans :).

Bonne journée,
Skimo, Fondateur d'HolyPvP

Je te conseil de garder un staff de 3-4 personne inutile de recruter des helper pour le moment t'attend pas a 3000 co a l'ouverture ^^
J'au budget pub pour l'ouverture de mon serveur^^. Les 2 autres staff ne sont pas trop connecté non plus donc voilà quoi quelques personnes de plus ça ne ferrait pas de mal.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour