Résolu STAFF CODEUR / ARCHITECTE / MODO / ADMIN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Viipers

Premium
Réactions
135
RGCoins
50
Bonjour , Je suis en plein préparation pour mon serveur minecraft (1.7.2)

Je recherche actuellement , Codeur / Architecte / Modo / Admin ( Il faut bien me convaincre pour admin )

Je cherche aussi des personne sérieuse qui font pas les idiots est qui savent gérer un serveur

Cordialement ,
Toxi

Salut ! Moi c'est Durgain in-game , j'ai 16 ans , et je joue a Minecraft depuis 2 ans. J'adore construire tout ça et j'ai déjà eu plusieurs serveurs Minecrafts ! J'ai déjà aussi été Modérateur et je sais comment tout ça se passe ! Si t'as besoin d'aide chui là ! ( J'ai codé mes plugins moi même donc je m'y connais un minimum mais je suis pas ouf dans ce domaine ). Niveau architecture tout est question de savoir qu'est ce que tu veux construire. Moi du moment que y'as WorldEdit et que j'ai champ libre avec un thème , je sais construire a peu près tout ! :ok:

Bon , je veux pas faire devenir ce post un débat , je te dirais juste que j'aimerais voir la tronche de ce que tu construit avant de m'affirmer qu'un builder n'utilise pas world edit

Bonjour , Je suis en plein préparation pour mon serveur minecraft (1.7.2)

Je recherche actuellement , Codeur / Architecte / Modo / Admin ( Il faut bien me convaincre pour admin )

Je cherche aussi des personne sérieuse qui font pas les idiots est qui savent gérer un serveur

Cordialement ,
Toxi
Je suis la.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour