ST4R FAMiLY recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raph120692

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour/Bonsoir à tous la ST4R FAMiLY une team que j'ai moi même creer il y a quelques années recherche de nouvelles têtes.

Le clan est actuellement niveau 23.
Nous sommes très actif en guerre de clan puisque nous les avons toutes gagnées très largement jusqu’à présent. Nous jouons hors guerre de clan principalement en domination
Le plus jeune est âgé de 18ans donc nous sommes donc plutôt mature bien que la rigolade soit tout de même au rendez vous.
Nous sommes pour le moment 15 dans le clan avec un ratio E/M de 1,26 et V/D de 1,11.

Si vous êtes mature, que vous jouez régulièrement, que vous possédez un micro, qu'on peut compter sur vous pour les prochaines guerre de clan, que votre ratio sois de minimum 1 pour le E/M et le V/D et que vous voulez vous amusez plutot que jouer en solitaire je vous invite a nous rejoindre dès maintenant !!
Pour cela il vous suffit de m'ajouter en ami sur le PSN : Raph120692

Je vous souhaite a tous une bonne journée/soirée en espérant vous accueillir bientôt dans notre clan!

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    94.9 KB · Affichages: 52
On recherche toujours pour la gdc qui se déroule le weekend prochain n'hésitez pas a m'ajouter et venir me parler

Bonsoir Raphaël120692

Vous recrutez toujours ? :)

Oui oui on recrute toujours pour la guerre de clan du week-end prochain

Oui oui on recrute toujours pour la guerre de clan du week-end prochain
Ok.

Si je rentre dans votre team. Je ne pourrais peut-être pas faire la guerre de clan pour le week-end prochain.

PS : Besoin d'une présentation ?

Recrutement toujours possible guerre de clan prévue ce weekend

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour