R
Roway
Je prend l'argent bien-sûr !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vu que tu as gagné le Tour de France, je prend la fille bien sûrtu peux pas fo choisir![]()
exactVu que tu as gagné le Tour de France, je prend la fille bien sûr
Je suis déjà riche avec la Lamborghini dans le garage![]()
Bah comme je suis une fille, je prends la pillule rougeImaginons le monsieur sans cheveux du matrix vous donne deux pilules et vous devez prendre qu'une des deux !
À la prochaine éjaculationYou must be registered for see images attach
Si vous prenez la pilule Bleue vous aurez la plus belle et bonne femme du monde et vous pourrez vivre avec jusqu'à que vous mourrez d'un cancer de testicules qui arrive quand on nik trop des filles... Sinon vous aurez un super pouvoir qui vous donnera le droit d'éjaculer quand vous les souhaitez donc vous pourrez niquer votre femme pendant des heures et des heures![]()
You must be registered for see images attach
Si vous prenez la pilule rouge vous aurez 100 000 000€ mais vous allez perdre votre zizi et vous pourrez jamais vous amuser avec des filles pour les niquer vu que vous aurez plus de zizi
J'espère vous allerêtre sérieux
et que vous allez sortir des bons arguments
(@URB @Maxence' @Ashuz` @RM adid' @Lyrix @Gabeer @Galaxy Ace 4 @AKV )
![]()
BoRz
allez salut.Bah tu va perdre ton zizi version feminin et tu va jamais pouvoir coucher avec un gars ...Bah comme je suis une fille, je prends la pillule rougeallez salut.
Haram de boost1000 00000000 direct
j'peut pas parler sur la shoutHaram de boost
Si maintenant sij'peut pas parler sur la shout![]()
Oui maintenantSi maintenant si
T'es qui ? Logi ?Oui maintenant![]()
Non GoTWaR QLFT'es qui ? Logi ?

Woww y'a eu des bans ? j'étais pas làNon GoTWaR QLF![]()
Yep Logi et moi déjàWoww y'a eu des bans ? j'étais pas là
Je vien de me faire ban aussi Lacher un Hashtag #JeSuisBoRz #JeSuisURBYep Logi et moi déjà
ptdr miskJe vien de me faire ban aussi Lacher un Hashtag #JeSuisBoRz #JeSuisURB
Imaginons le monsieur sans cheveux du matrix vous donne deux pilules et vous devez prendre qu'une des deux !
À la prochaine éjaculationYou must be registered for see images attach
Si vous prenez la pilule Bleue vous aurez la plus belle et bonne femme du monde et vous pourrez vivre avec jusqu'à que vous mourrez d'un cancer de testicules qui arrive quand on nik trop des filles... Sinon vous aurez un super pouvoir qui vous donnera le droit d'éjaculer quand vous les souhaitez donc vous pourrez niquer votre femme pendant des heures et des heures![]()
Si vous prenez la pilule rouge vous aurez 100 000 000€ mais vous allez perdre votre zizi et vous pourrez jamais vous amuser avec des filles pour les niquer vu que vous aurez plus de zizi
J'espère vous allerêtre sérieux
et que vous allez sortir des bons arguments
(@URB @Maxence' @Ashuz` @RM adid' @Lyrix @Gabeer @Galaxy Ace 4 @AKV )
![]()
BoRz
.Mais tu fais quoi avec les femmes si t'a pas de zizi (ta pas lu)Moi je prends l'argent, les femmes sont attirées par l'argent donc il y a les deux.
Mais tu fais quoi avec les femmes si t'a pas de zizi (ta pas lu)