toujours pas de cr7 ?Merci poto![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toujours pas de cr7 ?Merci poto![]()
Non et j'en n'ai pas besoin tu voit je sais jouer sanstoujours pas de cr7 ?![]()
quel division ?Non et j'en n'ai pas besoin tu voit je sais jouer sans![]()
2quel division ?![]()
Bas moi comme je suis un skilleur je l'utilise pour c'est 5 étoiles et sa vitesseCuadrado vos t-il le coup car j'ai sanchez moi ?
Oui en vitesse !Cuadrado vos t-il le coup car j'ai sanchez moi ?
Un Skilleur ? tu sais faire ça alors ?Bas moi comme je suis un skilleur je l'utilise pour c'est 5 étoiles et sa vitesseaprès sanchez il est bon aussi
![]()
LOL un skilleur sa veut pas dire sa j'ai meme pas regarder ta vidéo je te dit comment faire sa tu décale ton joystick et tu fait carréUn Skilleur ? tu sais faire ça alors ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est quoi un skilleur pour toi ?LOL un skilleur sa veut pas dire sa j'ai meme pas regarder ta vidéo je te dit comment faire sa tu décale ton joystick et tu fait carré![]()
Un mec qui sait faire tout les driblles et qui les gères bienC'est quoi un skilleur pour toi ?![]()
Un peu comme moiUn mec qui sait faire tout les driblles et qui les gères bien![]()
Lol c'est pas en disant et en essayant du premier coup faut bien placé le ballonUn peu comme moiet ça marche pas ton astuce
![]()
Je les ai vraimentTu a vraiment ces équipe la, ou juste une équipe FUT que tu a fais comme sa?