Quand tu chope un Ronaldo TOTY et que tu le vend sa donne saj'suis pas jaloux trkll mais bon c'est pasm on truc acheter des credits pour un jeu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand tu chope un Ronaldo TOTY et que tu le vend sa donne saj'suis pas jaloux trkll mais bon c'est pasm on truc acheter des credits pour un jeu
Je trouve que Vela Boost et meme au dessu que BaleJ'ai la même liga sauf que j'ai feghouli noir je le préférer à vela noir
Oui c'est vrai que Suarez n'est pas donné dans le jeuIl me manque suarez trop cher mais merci
Et j'ai que 150k
Euww.. non mdrrr tu veux que je te donne mon comtpe aussi ??Ta pas un Robben a me passer ?, sinon superbe équipe
![]()
Je préfère ouaiEuww.. non mdrrr tu veux que je te donne mon comtpe aussi ??![]()
Tu veux pas investir dans mon club95 % des revenus de match
ça vaut rien comme équipe,t'es pas riche avec ça,vous êtes sérieux les gars ?![]()
Tu dit sa tous sa pour faire de la PUB a ton tool... N'esce-pas ?
Lol si ta le budget normale mais même avec ton équipe surcheat je te bat je parie ^^Nan même pas,arrête de ragé stp,sont équipe vaut pas un seul de mes joueurs légit.
Je T'attend quand tu veuxLol si ta le budget normale mais même avec ton équipe surcheat je te bat je parie ^^![]()
Je ne parlais pas à toi figure toi donc au lieu de me reprocher quoi que ce soit j'ouvrirais mes yeux avant de parlerJe T'attend quand tu veux
pff je kiff c'est personne qui pourrit les topics des gens srx
j'ai jamais dit que l'équipe était riche j'ai juste présenter mes équipes ^^ça vaut rien comme équipe,t'es pas riche avec ça,vous êtes sérieux les gars ?![]()
j'ai jamais dit que l'équipe était riche j'ai juste présenter mes équipes ^^
Non je préfère Cuadrado avec ces 5 étoilesDans ton equipe anglaise prend sanchez et si tu est riche prend le boost![]()