ou bien comme sa?Tu peux mettre L.Gustavo à la place de Lahm pour le collectif de De Bruyne, il est très bon !![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou bien comme sa?Tu peux mettre L.Gustavo à la place de Lahm pour le collectif de De Bruyne, il est très bon !![]()
Ouais ça peut le faire inverse juste Muller et Lewandowski et c'est bonou bien comme sa?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et avec sa , sa me fera une bonne team ou alors je garde celle la --->Ouais ça peut le faire inverse juste Muller et Lewandowski et c'est bon![]()
Bah ça dépend est-ce que les 6M de ton budget tu les a en vendent cette équipe avec Messi ou est-ce que tu les a sans vendre cette équipe ?Et avec sa , sa me fera une bonne team ou alors je garde celle la --->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je les ai en vendu cette équipeBah ça dépend est-ce que les 6M de ton budget tu les a en vendent cette équipe avec Messi ou est-ce que tu les a sans vendre cette équipe ?
Ok bah moi je te conseillerais celle avec Muller et Lewandowski ( celle qu'on a faite )Je les ai en vendu cette équipe
D'accord merci beaucoupOk bah moi je te conseillerais celle avec Muller et Lewandowski ( celle qu'on a faite )![]()
De rienD'accord merci beaucoup![]()
regarde ce que j'ai fait *-* t'en pense quoi?De rien![]()
Je préfère celle d'avant après c'est tes équipes c'est toi qui choisit si tu préfère cette équipe ou non !regarde ce que j'ai fait *-* t'en pense quoi?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pourquoi préfere tu celle d'avant? ^^Je préfère celle d'avant après c'est tes équipes c'est toi qui choisit si tu préfère cette équipe ou non !![]()
Pas mal du tout!!!!Encore mieux :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MerciPas mal du tout!!!!