il a une meilleur frappe c'est sa?Pour moi c'est Robben !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il a une meilleur frappe c'est sa?Pour moi c'est Robben !![]()
c'est le prix de messi sa , cr7 = 7.5mil coute pas 4M9 ?
ha d'accordc'est le prix de messi sa , cr7 = 7.5m
Suarez est nikelha d'accord
j'avais pensé a sa mais je met qui en BU ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bale en MCha d'accord
j'avais pensé a sa mais je met qui en BU ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ca va beaucoup changer si il a 5 de collectif?Bale en MC( 5 de collectif )
Puis si tu laisse Suarez il aura que 6 de collectif pareil pour De Bruyne![]()
Bah moi je trouve que oui après tu fais comme tu le sens !Ca va beaucoup changer si il a 5 de collectif?
met kroos a la place de baleVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pas mal non mais y'a t'il une alternative a gotze?
il est trop nul kroos :')met kroos a la place de bale![]()
tes fou , c'est un monstre kroos , il à pas était toty pour rienil est trop nul kroos :')
Le point faible de ton équipe aucun millieu def ou recupérateur ! :/Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Je pense que je vais rester sur sa au final ^^ merci de votre aide les gars , je compenserai le collectif de bale par un entraineur![]()
58 de vitesse YOUPI!!!tes fou , c'est un monstre kroos , il à pas était toty pour rien![]()
Bon bah je sais pasLe point faible de ton équipe aucun millieu def ou recupérateur ! :/
Cela veut pas dire grand chose l'exemple de Schweinsteiger qui est lent mais excellent !58 de vitesse YOUPI!!!![]()
81 de tire - 89 en passe - 84 en dribble - 90 en long shoot - 83 en coup franc , Kroos mc = all58 de vitesse YOUPI!!!![]()
t'a peut etre raison , je vais le prendre en boost81 de tire - 89 en passe - 84 en dribble - 90 en long shoot - 83 en coup franc , Kroos mc = all
Tu peux mettre L.Gustavo à la place de Lahm pour le collectif de De Bruyne, il est très bon !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.sa me parait pas mal comme sa non?