Undefeated
Membre
Du lourd! (Welbeck *.*)
Mais même si y as d'excellent joueur j'ai vraiment du mal avec les bundes. j'aime pas ça sur ce Fifa.![]()
Tu n'as changé de championnat! Tu peux mettre Serie A ou meme BBVA avec ton Neymar

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du lourd! (Welbeck *.*)
Mais même si y as d'excellent joueur j'ai vraiment du mal avec les bundes. j'aime pas ça sur ce Fifa.![]()
Ouais mais refaire une BBVA c'est pas très intéressant.. Sinon je fais une Ligue 1 avec ZlatanTu n'as changé de championnat! Tu peux mettre Serie A ou meme BBVA avec ton Neymar![]()
Ouais mais refaire une BBVA c'est pas très intéressant.. Sinon je fais une Ligue 1 avec Zlatan![]()
Ouais il lui manque 1 * geste techniques.Ouais pourquoi pas? Mais apparemment Zlatan est moins cheaté que l'année derniere![]()
Ouais il lui manque 1 * geste techniques.
Mais bon en ligue 1 y'as rien de fameux.. a pars Lucas et Pastore![]()
J'avais le IF et j'avais kiffer.Lacazette SIF, je l'ai et franchement c'est un monstre10 matchs et environ 25 buts je crois!
![]()
J'avais le IF et j'avais kiffer.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.regarde sa c'est du lourd non ?![]()
J'me fais ça et avec a côté une petite ligue 1 et j'aurais déjà Zlatan genre oklm
Par contre je remplace Touré et Kompany
Regarde après modifAh oui ca s'est du lourd!
Tu vas mettre qui?![]()
Regarde après modifVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui, tu joues sur quel console ?Pas mal l'équipe! Tu vas la faire?![]()
Oui, tu joues sur quel console ?![]()
Dommage que tu ne soit pas sur One ont aurait pu se faire un match ^.^PS3 ^^
Dommage que tu ne soit pas sur One ont aurait pu se faire un match ^.^
Sa y est j'ai acheté la team![]()
tqt je tenvoie un message privée des que je me suis fait un avisOuais dommage
Tu me diras comment elle est![]()
tqt je tenvoie un message privée des que je me suis fait un avis![]()