Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui sinon je voudrais pas Pauletatu es surement sur xbox![]()
oui sinon je voudrais pas Pauleta![]()
pas mal j'aime bien, merci d'avoir pris le temps de faire une équipeJ'ai essayé de te faire une équipe et ca donné ca..
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu peux echanger Vidal par Pogba, Verratti par Thiago Motta etc..
Par contre Pauleta n'a que 6 de collectif..
pas mal j'aime bien, merci d'avoir pris le temps de faire une équipe
je vais peut être me la faire sa dépend si on me propose quelque chose d'autres et ce que j'en pense![]()
je peut mettre 1m2 ou 1m3 mais vraiment pas plus je veut garder ma bbvaMettre Pauleta dans une équipe c'est plutot chaud pour 1 millions, j'ai essayé de mettre d'autres légendes mais trop cher :/
je peut mettre 1m2 ou 1m3 mais vraiment pas plus je veut garder ma bbva![]()
l'équipe est pas mal mais pauleta n'as que 3 de collectif..Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.tien une Real Pauleta a 100 de collectif et 2 boost
l'équipe est pas mal mais pauleta n'as que 3 de collectif..Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.tien une Real Pauleta a 100 de collectif et 2 boost
dommage prend quand meme sinon met danny en ag et et MC portugais de la bbval'équipe est pas mal mais pauleta n'as que 3 de collectif..
Ouais je sais pas faut voirdommage prend quand meme sinon met danny en ag et et MC portugais de la bbva![]()
Pas mal j'aime beaucoupPour 1m300 je t'ai fais une meilleure team, j'espere qu'elle va te plaire
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pas mal j'aime beaucoup
tu pense quoi de sa ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'était surtout pour le prixPas mal mais Futre et Tioté n'ont que 6 de collectif, essaye de mettre Yaya Touré a la place de Tioté?![]()
C'était surtout pour le prix
En vrai je sais vraiment pas quoi faire comme équipe parce que j'ai 1m là mais je sais pas trop quoi en faire, j'ai déjà une BBVA (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
et j'ai envie de faire une seconde équipe et j'ai pensé a Pauleta mais il est dur a casé. Donc pourquoi pas une autre équipe mais j'ai envie d'essayer les légendes![]()
Du lourd! (Welbeck *.*)Elle est super bien ta BBVA déjà! Après pour une deuxième équipe je sais pas quoi te proposer!
Perso j'ai fais cette équipe aujourd'hui :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Seulement 1 défaite pour l'instant![]()