Résolu Squad builder 4,5 Millions de crédits fut 15 ( récompenses a la clé )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

►PsYcoZ◄

Les hommes mentent mais pas la trique.
Premium
Réactions
317
RGCoins
25
Bonjour , pouvez-vous me faire une équipe fut 15 qui avoisine les 4,5 M de crédits .
Je suis sur playstation 3.
N'importe quel compo et n'importe quel joueurs ;)
Celui qui me fait la meilleur équipe je le récompense de 1 euros Paypal ^^

Salut,
Je t'ai fais plusieurs équipes en fonctions de tes choix, tes préférences ainsi que de tes championnats préférés c'est pas forcement pour 4.5M précisement c'est pas facile de faire une équipe pour un budget exact gros comme le tien.
  • BBVA -->
  • BPL -->
  • L1 -->

Dernière édition:
Salut,
Je t'ai fais plusieurs équipes en fonctions de tes choix, tes préférences ainsi que de tes championnats préférés c'est pas forcement pour 4.5M précisement c'est pas facile de faire une équipe pour un budget exact gros comme le tien.
  • BBVA -->
  • BPL -->
  • L1 -->
Salut ! Merci beaucoup mais déjà ton lien BBVA et BPL est le même et si sa ne te gène pas , une hybride serai pas mal , genre Bundesliga et BPL ou bundesliga et bbva avec un p'tit Robben ^^

Salut,
  • BBVA -->
  • BPL -->
  • L1 -->
J'avais pensé a ca moi ^^

Salut ! Merci beaucoup mais déjà ton lien BBVA et BPL est le même et si sa ne te gène pas , une hybride serai pas mal , genre Bundesliga et BPL ou bundesliga et bbva avec un p'tit Robben ^^
J'ai édité mon message :)

J'avais pensé a ca moi ^^
J'aime bien mais enleves Muller IF c'est pas du tout son poste MC regardes ces stats en défense mets plutôt Schweinsteiger à la place il ne te décevra pas.

Salut voilà ce que je te propose après tu peux mettre Aubameyang à la place de Muller ! ;)

Muller en buteur je pense pas que ce soit une bonne idée je l'ai en IF et je le vois vraiment pas en buteur je mettrais plus Lewandowski ou Auba IF et aussi De Bryune en MC j'ai un doute vu ses stats en défense. Un Gundogan ou un Lahm IF en MC à la place je verrai plutôt.

Muller en buteur je pense pas que ce soit une bonne idée je l'ai en IF et je le vois vraiment pas en buteur je mettrais plus Lewandowski ou Auba IF et aussi De Bryune en MC j'ai un doute vu ses stats en défense. Un Gundogan ou un Lahm IF en MC à la place je verrai plutôt.
T'es fou Muller c'est un monstre mais Lewandowski et Auba le sont aussi en IF :)
Et pour De Bruyne en MC c'est pas parce qu'il est MC qui doit forcément avoir des stats déf. , YaYa et Schwen feront très bien le taf :ok:

voila fait ton choix ^^

voila fait ton choix ^^
J'aime bien les 2 premieres merci :)

Salut voilà ce que je te propose après tu peux mettre Aubameyang à la place de Muller ! ;)
Super merci je vais voir a qui je vais donner la récompenses :p

J'ai édité mon message :)

J'aime bien mais enleves Muller IF c'est pas du tout son poste MC regardes ces stats en défense mets plutôt Schweinsteiger à la place il ne te décevra pas.
D'accord je vais voir sa merci :)

Utilise FutWiz plutot car Futhead ne donne pas les prix exact... Mais merci quand meme ^^

Si ils donnent les prix exactes surtout maintenant que c'est une fourchette de prix c'est juste qui font une moyenne je crois entre les prix mini et maxi sur Playstation et Xbox sinon si tu vas sur un joueur tu verras qu'il y a sa fourchette exacte. ;)

Si ils donnent les prix exactes surtout maintenant que c'est une fourchette de prix c'est juste qui font une moyenne je crois entre les prix mini et maxi sur Playstation et Xbox sinon si tu vas sur un joueur tu verras qu'il y a sa fourchette exacte. ;)
Oui mais le prix se l'equipe entiere ne correspond jamais au prix des 11 joueurs additionné donc je te conseil FutWiz

Merci a tous pour vos aides , je donne la récompense a celui qui me fait une hybrid BPL , Bundes avec Sanchez MOTM et Robben et 100 de collectif avoisinant les 4.5 M de crédits :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour