Prend un autres ou le mien merciJe veut ajouter pixel fanatisez mais sa me dit que le Psn n'existe pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prend un autres ou le mien merciJe veut ajouter pixel fanatisez mais sa me dit que le Psn n'existe pas
X 1000Prend un autres ou le mien merci
BJ tu vas sur elite et tape le nom du clan dacPasse le tien stp
C bon c OK bienvenu prend des psn au qgJ'ai postuler pour le clan
Je n ai pas skype prend mon psn speedydy_du-58 c mon 2em compte ou chope un de mais co-leader pour les plus de 18 mercije tenvoie mon skype en pv pour discuter un peu plus je serai interesse si sa te gene pas ; )
Prend le psn de mes leaders qui te correspond le mieux en precisent que c pour un teste,OK?Du coup je postule pour compétition au stade de AR encre ou autre![]()
Non moi c plus de 18, prend en un ou plusieurs qui te correspond merciOk d'ac mais j'ai essayer le tien mais il n'est pas bon ?
Holà todos!!!
Matthieu, 22 ans, j'habites à Caen(14) une partie de l'année, et à Verbier(Suisse) l'autre partie. La raison de ce mode de vie? Je suis cuisinier saisonnier, donc 8 mois en suisse pour le taf, 4 mois en France en vacances ^^
Je joue de la guitare, et pratique snowboard, longboard, surf...( faut que sa glisse quoi ;D)
Passons au choses sérieuses!!!!
J'ai joué sur Pc a mw1, mw2, bo1. Puis je suis passe sur PS3 pour mw3, suivi de bo2. Je ne penses pas prendre Ghosts, j'ai essayé chez un ami j'ai pas trop aimé...
Je n'est jamais joué en team "sérieuse", juste avec 2-3 amis koussi-koussa
Actuellement j'ai un ratio de 1,14, pas énorme mais positifjamais de camp je ne supporte pas sa, et je me fais un malin plaisir a déloger ceux qui camp (avec leur détecteur de cible de m****
)
J'aimerai beaucoup voir ce que sa donne en team organisée, notament pour jouer en démolition, capture ( où l'on voit tout l'intérêt des teams), et grace a de nombreux conseils ( j'espère)acquérir plus d'expérience ^^.
Je joue un peu avec toutes les armes, mais mes favorites sont Dsr50, ballista, mp7 et msmc.
J'ai un micro
Je joue mme principalement, et un peu des autres mode. J'aimes bien cailloux&batons, et balle chargée, assez marrants.
Je joue aussi zombi
Si il y a des questions supplémentaires n'hésitez pas!!
Ah et ajoutez moi Matmouthz
J'suis pas co la tout de suite mais dans la soirée.
OK sa marche,prend soulfy59 , chocoguerrier54,et speedydy_du_58 c mon 2e psn car avec la sorti des nouveaux jeux il et possible que certains ne soi pas la. PRESISE DANS TA DEMANDE D AMIE QUE C POUR TESTE A BO2. merci a bientôt.Je suis intéresser j'ai 21 ans j'ai add thanhitux mais j'ai pas préciser
Ok ça marche je les ajoutes cet apremOK sa marche,prend soulfy59 , chocoguerrier54,et speedydy_du_58 c mon 2e psn car avec la sorti des nouveaux jeux il et possible que certains ne soi pas la. PRESISE DANS TA DEMANDE D AMIE QUE C POUR TESTE A BO2. merci a bientôt.