Résolu SPRX qui fait savoir si il y a moddeurs

RayellCrew

Membre
Réactions
69
RGCoins
50
Bonsoir, je recherche un sprx qui montre dans la liste de joueur de la session si il y a un moddeur,
comme avec le sprx BlueWindow.

surement ceux qui sont dans cette liste
Code:
1234 - Lexicon [V2]
97 - Serendipity
2027 - Limbo
1327 - Independence
1337 - Plethora
5141 - iLLiCiT
666 - YetAnotherGTAMenu
5759 - Trinity SPRX
7777 - Predator SPRX
631 - GNXKS                         ID was changed from 44 to 631
69 - Tesseract
420 - Glisten Is Gay
28 - Jarvis
88 - Phoenix
23 - Metropolis
71 - SPRX_K
1996 - Power sprx
2001 - Project Eke
2000 - ice
337 - GenocideFreeze
1084 - BlueWindow
4269 - Cojones SPRX

Test tesseract, gnxks, projet eke(rien de sur j'utilise pas c truc), le reste doit etre payant(ou pas.......)

Bonsoir, je recherche un sprx qui montre dans la liste de joueur de la session si il y a un moddeur,
comme avec le sprx BlueWindow.
Salut,

Avec le serendipity c'est possible :)

XyouarethenextX a dit:
Et avec la fonction "Refresh Map" comme le LTS si possible

Avant de repondre des conneries plus grosse que toi, regarde ce que les autres ont repondu, j'ai mit un lien c'est pas fait pour les chiens.

Ou est le rapport entre "refresh map" et "PLAYER::SET_PLAYER_MAX_ARMOUR(PLAYER::PLAYER_ID(), id_du_menu);"

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne soirée,
KitKat SEC

Avant de repondre des conneries plus grosse que toi, regarde ce que les autres ont repondu, j'ai mit un lien c'est pas fait pour les chiens.

Ou est le rapport entre "refresh map" et "PLAYER::SET_PLAYER_MAX_ARMOUR(PLAYER:LAYER_ID(), id_du_menu);"

Oui bien sûr :rofl:, je sais pas pk tu me parle de PLAYER::SET_PLAYER_MAX_ARMOUR:rofl: ça n'a aucun rapport, bref j'avais regardé ces sprx cet aprem mais aucun ne m'a satisfait:idk:.
Refresh map c'est pour etre comme un PNJ , comme si t'avais quitté la partie

Oui je connais cette option :)

Dernière édition:
XyouarethenextX a dit:
Oui bien sûr :rofl:, je sais pas pk tu me parle de PLAYER::SET_PLAYER_MAX_ARMOUR:rofl: ça n'a aucun rapport

Aucun rapport ? T'es sur de toi ?

Meme avec un tuto vous capter rien, c grave serieux.

Retour