RayellCrew
Membre
Bonsoir, je recherche un sprx qui montre dans la liste de joueur de la session si il y a un moddeur,
comme avec le sprx BlueWindow.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
normalement meme sans menu c'est facile a repérer les moddeurs ^^Bonsoir, je recherche un sprx qui montre dans la liste de joueur de la session si il y a un moddeur,
1234 - Lexicon [V2]
97 - Serendipity
2027 - Limbo
1327 - Independence
1337 - Plethora
5141 - iLLiCiT
666 - YetAnotherGTAMenu
5759 - Trinity SPRX
7777 - Predator SPRX
631 - GNXKS ID was changed from 44 to 631
69 - Tesseract
420 - Glisten Is Gay
28 - Jarvis
88 - Phoenix
23 - Metropolis
71 - SPRX_K
1996 - Power sprx
2001 - Project Eke
2000 - ice
337 - GenocideFreeze
1084 - BlueWindow
4269 - Cojones SPRX
Salut,Bonsoir, je recherche un sprx qui montre dans la liste de joueur de la session si il y a un moddeur,
Refresh map c'est pour etre comme un PNJ , comme si t'avais quitté la partieEt avec la fonction "Refresh Map" comme le LTS si possible
XyouarethenextX a dit:Et avec la fonction "Refresh Map" comme le LTS si possible
LAYER_ID(), id_du_menu);"Avant de repondre des conneries plus grosse que toi, regarde ce que les autres ont repondu, j'ai mit un lien c'est pas fait pour les chiens.
Ou est le rapport entre "refresh map" et "PLAYER::SET_PLAYER_MAX_ARMOUR(PLAYER:LAYER_ID(), id_du_menu);"
, je sais pas pk tu me parle de PLAYER::SET_PLAYER_MAX_ARMOUR
ça n'a aucun rapport, bref j'avais regardé ces sprx cet aprem mais aucun ne m'a satisfait
.Refresh map c'est pour etre comme un PNJ , comme si t'avais quitté la partie
19.91$Le menu pour savoir si un joueur est en CFW c'est le sprx Semjases il est en CEX/DEX il coûte 20$ si j'me souvient bien
XyouarethenextX a dit:Oui bien sûr, je sais pas pk tu me parle de PLAYER::SET_PLAYER_MAX_ARMOUR
ça n'a aucun rapport
Le menu pour savoir si un joueur est en CFW c'est le sprx Semjases il est en CEX/DEX il coûte 20$ si j'me souvient bien

Aucun rapport ? T'es sur de toi ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Meme avec un tuto vous capter rien, c grave serieux.

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .