Résolu Sprx pour ps3 c++

Réactions
8
RGCoins
25
Bonjour jaimerais savoir comment rendre son sprx sur ps3 payant car je debute en c++ et jaimerais savoir comment le rendre payant avec une cle dactivation merci :)

Salut ! :D

Bah si tu connais bien le langage c++, tu dois savoir comment faire :x

Crée une base de donnée qui contient les comptes et les licences.

Si tu ne sais pas faire cela, c'est que tu ne sais pas coder.

Je suis tres debutant sa fais simplement une semaine que je regarde des video pour apprendre donc je me demandais mais la base de donne je sais pas ou la faire la relier a quoi ? je mais la base de donne a la fois dans le sprx et sur un serveur c bien cela ? mais le server je dois heberger un site ?

Je suis tres debutant sa fais simplement une semaine que je regarde des video pour apprendre donc je me demandais mais la base de donne je sais pas ou la faire la relier a quoi ? je mais la base de donne a la fois dans le sprx et sur un serveur c bien cela ? mais le server je dois heberger un site ?
Si tu codes que depuis 1 semaine permet moi de douter de l'efficacité du sprx et donc d la vente de celui ci avant de le vendre perfectionne le pour qu'il devienne capable d'être en concurrence avec ceux qui existe déjà

Oui mais c pour plus tard jaimerais simplement avoir une petit idee je ne suis pas sur de comprende la base de donner je la mais dans le .sprx ou je dois creer un serveur relier au sprx ? simplement pour relier une lisence de confirmation pour pas que le .sprx sois accesible a tout le monde

Retour