Résolu Sprx multi + eboot

RayellCrew

Membre
Réactions
69
RGCoins
25
Salut,

J'ai le bossam et son eboot, quand j'essai d'aller en ligne, ça met Connexion au service en ligne il y a chargement Infini

Salut,

J'ai le bossam et son eboot, quand j'essai d'aller en ligne, ça met Connexion au service en ligne il y a chargement Infini
Salut,

tu cherches un menu Host ou Non-Host de préférence ? tu as essayé l'Anti-Fed ( qui est un GSC mais très bon menu tout de même ) : https://reality-gaming.fr/threads/g...ife-aucun-freeze-francais-le-meilleur.412113/

Salut,

tu cherches un menu Host ou Non-Host de préférence ? tu as essayé l'Anti-Fed ( qui est un GSC mais très bon menu tout de même ) : https://reality-gaming.fr/threads/g...ife-aucun-freeze-francais-le-meilleur.412113/
Je l'ai aussi le antifed
Mais je peux pas aller en ligne
J'ai pourtant l'Eboot qui va avec, puisque je l'installe a partir d'un pkg

Je l'ai aussi le antifed
Mais je peux pas aller en ligne
J'ai pourtant l'Eboot qui va avec, puisque je l'installe a partir d'un pkg
c'est parce qu'il a un force host et que ta connexion n'est pas assez puissante pour héberger des games :/

c'est parce qu'il a un force host et que ta connexion n'est pas assez puissante pour héberger des games :/
Pas assez puissante ??
Ça marche très bien avec ma Ofw

Force host ? Quel rapport avec le fait que je ne puisse pas aller en ligne

Pas assez puissante ??
Ça marche très bien avec ma Ofw

Force host ? Quel rapport avec le fait que je ne puisse pas aller en ligne
ah tu as un message d'erreur ou autre ? les force host dans le cas où je t'ai parlé t'empêchent de trouver une partie c'est pour ça que je te dis ça

ah tu as un message d'erreur ou autre ? les force host dans le cas où je t'ai parlé t'empêchent de trouver une partie c'est pour ça que je te dis ça
Quand je suis dans le menu Bo2, je clique sur Jouer en ligne, et là j'ai le chargement infini (aucun message d'erreur)

Quels sprx sont sans Force host ?

Quand je suis dans le menu Bo2, je clique sur Jouer en ligne, et là j'ai le chargement infini (aucun message d'erreur)

Quels sprx sont sans Force host ?
plusieurs, notamment le Jericho Engine =>

Eboot => BLES01717/USRDIR
.sprx => dev_hdd0/tmp

Retour