SPRX SPRX Mod Menu GTA V 1.26 Tesseract

ba non si tu freeze ta rien de débloquer

après je freeze moi c peut être ma co :/
car tustin freeze pas, des qui fait unlock all !
Salut avec ce SPRX on a app ii intence ? 2 eme questions : ya til quelque chose qui a etait fait pour evité la vague de ban du 1.26 dans ton SPRX ?

Salut avec ce SPRX on a app ii intence ? 2 eme questions : ya til quelque chose qui a etait fait pour evité la vague de ban du 1.26 dans ton SPRX ?
salut,
non ta pas app ii intence pour sa il faut un update
non y'a rien pour évité les ban dans le sprx (mais y'a une solution j'ai pas encore testé )

Pour éviter la vague de ban il te faut l'eboot 1.25 modifié par EROOTIIK, avec un sprx 1.25

Si tu garde un eboot 1.26, ne donne pas d'argent aux autres ni à toi et ne modifie le level (RP), sinon au bout de 2 3 heures tu sera ban...

You must be registered for see images attach

je kiff ce mod manager je l avais pour la vertion 1.25 il etait super je le test et renvoie mes resenti

Bonjour,

Voici un mod menu pour GTA V qui est compatible avec la version 1.26 du jeu.

Ce mod comprends de nombreuses fonctions. Il est l un des premiers sortis et peu comporter d apres son auteur quelques bugs.

Il est compatible en mode hors ligne et sur le reseau uniquement pour les consoles DEX.

Les touches pour activer le menu dans le jeu sont D PAD de gauche + R3

by Tustin

Une vidéo du menu pour la version 1.25 de GTA, pour la 1.26 les options sont quasiment les mêmes.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bon jeux
Merci Pour le noveau menu :)

Mais enfaite cest moi ou celui de errotik marche plus ? Je peux plus rejoindre mes amis

Retour