Si ta pas le message avec "welcome tesseract" aux lancement du jeux c'est pas bon .Le sprx je les renomer en GTAmenu il souvre pas ....
Soit : GTAmenu.sprx
Ou
Soit : Tesseract.sprx
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ta pas le message avec "welcome tesseract" aux lancement du jeux c'est pas bon .Le sprx je les renomer en GTAmenu il souvre pas ....
Ca te vole ton cid.C quoi un IDPS STEALER
Renomme le toz.sprx oubli pasmerci du partageje vais teste tout sa
![]()
ou ta vu sa ?C quoi un IDPS STEALER
vu quoi?ou ta vu sa ?
Bonjour,
Voici un mod menu pour GTA V qui est compatible avec la version 1.26 du jeu.
Ce mod comprends de nombreuses fonctions. Il est l un des premiers sortis et peu comporter d apres son auteur quelques bugs.
Il est compatible en mode hors ligne et sur le reseau uniquement pour les consoles DEX.
Les touches pour activer le menu dans le jeu sont D PAD de gauche + R3
by Tustin
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une vidéo du menu pour la version 1.25 de GTA, pour la 1.26 les options sont quasiment les mêmes.
Vous devez être inscrit pour voir les médiasou sont les liens de téléchargement pour la 1.26
Bon jeux
oui je les il i a un anti cheet les 3 premier mod les plus interesent pour passer des pour changer de personnage buffi dude ect et anti cheet les plus mieuxSalut, est ce que le menu possède un AntiCheater comme dans les mode manager ?![]()
wtf tu dit quoi.oui je les il i a un anti cheet les 3 premier mod les plus interesent pour passer des pour changer de personnage buffi dude ect et anti cheet les plus mieux
wtf tu dit quoi moi j le mod manager anonymous udapte m j pas le sprx tu peux m'en passer 1.26 dex
y'a que un menu dans se sprx !
il a demande si y'a un anti dans se sprx la !
ici tu est dans le topic sprx pas dans un mod manger
non je connai pastu conner alex flash
ton mod bo2 c anti fed gow life pourquoi defoit il dise migration des hote sa soul et sa veu plus relancer une parti publiqueil a demande si y'a un anti dans se sprx la !
ici tu est dans le topic sprx pas dans un mod manger
C pas moi qui la faitton mod bo2 c anti fed gow life pourquoi defoit il dise migration des hote sa soul et sa veu plus relancer une parti publique