SPRX SPRX Mod Menu GTA V 1.26 Tesseract

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Réactions
2 329
RGCoins
45
Bonjour,

Voici un mod menu pour GTA V qui est compatible avec la version 1.26 du jeu.

Ce mod comprends de nombreuses fonctions. Il est l un des premiers sortis et peu comporter d apres son auteur quelques bugs.

Il est compatible en mode hors ligne et sur le reseau uniquement pour les consoles DEX.

Les touches pour activer le menu dans le jeu sont D PAD de gauche + R3

by Tustin

Une vidéo du menu pour la version 1.25 de GTA, pour la 1.26 les options sont quasiment les mêmes.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bon jeux

Dernière édition:
C'est pour la 1.25 pas 1.26 et le menu et exactement le même qu'avant vu que c'est les même fichiers.

htDqR38.png

Dernière édition:
Bonjour,

Ce mod comprends de nombreuses fonctions. Il est l un des premiers sortis et peu comporter d apres son auteur quelques bugs.

Il est compatible en mode hors ligne et sur le reseau uniquement pour les consoles DEX.

by Tustin

Une vidéo du menu pour la version 1.25 de GTA, pour la 1.26 les options sont quasiment les mêmes.

Bon jeux

hack-console.fr
Salut, est ce que le menu possède un AntiCheater comme dans les mode manager ? :mmh:

Bonjour,

by Tustin

Bon jeux

hack-console.fr

T'aurais pu faire mieux le topic, car le C/C de HACK CONSOLE il est beau :rofl: (d)!

Merci du partage sinon :)!

es que ça marche pour ma play 3 cex 4.76 depuis 3 jours je cherche un mod menu ci quelqun aurai un mod menu pour moi ça serai gentil sinon merci

es que ça marche pour ma play 3 cex 4.76 depuis 3 jours je cherche un mod menu ci quelqun aurai un mod menu pour moi ça serai gentil sinon merci

Ouvre les yeux bon sang !
Et oui ça fonctionne avec ta PS3. :ok:
https://reality-gaming.fr/forums/gta5-tools-eboots-saves-modding.476/

A bon :panic:!!!!!!!!!! Et et je et je peu aller ene ligne avec mes pote

Retour