Résolu Sprx et Rebug toolbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kenavo

Membre
Réactions
15
RGCoins
25
Hello.
Je tourne depuis toujours en dex rebug. 4.70 spoof
Tous mes mod loader et les modmenu fonctionne.
Je prends l eboot d erootik avec sprx loader je mets paradise renomé en GTAmenu.sprx dans tmp et rien ne se passe.
Pour jouer avec des sprx il y a une manip sur la rebug toolbox a votre avis ?
Merci
K

hello,
j'ai testé ton BOOT sans succés, en GTAMenu.sprx Et en GTAmenu.sprx. Le menu ne s'affiche jamais. je suis à une dizaine d'eboot testé ( je suis sur d'avoir fait deux fois les mêmes tellement je test tout) Du coup j'ai été voir Kernel LV2,c'est bien tout en DEX. j'ai fait switch pour rebooter la PS3 mais rien de mieux.

Comment aucuns SPRX ne peux fonctionner chez moi? c'est dingue ca!

Merci à vous pour votre aide.
K

Dans rebug toolbox tu fait system mode rebug / debug menu type dex et dans lavant derniere colonne tu fais swap lv2 kernel en dex reboot et sa devais etre bon

pour verifier premiere colonne system information sa doit donner lv2 kernel : dex et target type: dex

Dernière édition par un modérateur:
Dans rebug toolbox tu fait system mode rebug / debug menu type dex et dans lavant derniere colonne tu fais swap lv2 kernel en dex reboot et sa devais etre bon

pour verifier premiere colonne system information sa doit donner lv2 kernel : dex et target type: dex
Merci pour les infos mais j'ai bien reboot, je suis en full DEX (target et lv2 kernel) et pas moyen de lancer un SPRX.
Je sai splus ou regarder là !
Thanks

et écris GTAmenu.sprx ? Sinon derniere solution change d'update ta laquelle?
J ai déjà écris GTAmenu.sprx pour le fichier dans tmp.
J aibl update de fourni avec le modloader de axxel 92 je crois. Lui il lance des sprx sur sa vidéo de présentation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour