Résolu Sprx equivalent à Tesseract

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BenBlue

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour à tous,
Je me demandais si vous connaîtriez un SPRX équivalent à Tesseract pour une DEX 4.75 Rebug. En fait j'avais cet sprx dans GTAV mais ma PS3 a eu un problème d'ylod ce qui fait que j'en ai eu une nouvelle, le problème est qu'après l'installation de cet sprx tout a l'air correct et j'ai tenté beaucoup de solutions en vain, tesseract ne s'ouvre plus. Connaissez-vous un sprx qui vaut tesseract ? Merci d'avance les gars.

Bon.. Vraiment personne ?
salut si tu as le message au demarrage c kil et bien instaler apres le project anymore souvre peu etre differement ke le tesseract sinon moi jsui avec le serendipity (payant) l'EBOOT est fourni avec le sprx kan tu le telecharge tu met tout tel quel dans les emplacement appropries rien a renommer et c nikel et en gratuit maleureusement c le tesseract le meilleur aujourd'hui
il ya aussi le totalanarchy sur insomni'hack mais je ne sait pas se kil vaut.

salut si tu as le message au demarrage c kil et bien instaler apres le project anymore souvre peu etre differement ke le tesseract sinon moi jsui avec le serendipity (payant) l'EBOOT est fourni avec le sprx kan tu le telecharge tu met tout tel quel dans les emplacement appropries rien a renommer et c nikel et en gratuit maleureusement c le tesseract le meilleur aujourd'hui
il ya aussi le totalanarchy sur insomni'hack mais je ne sait pas se kil vaut.

Salut,

Rien ne fonctionne, j'ai essayé beaucoup de choses en vain.. Merci quand même pour ton aide, j'apprécie. :)

Slt
g le même problème avec mon tesseract .
il détecte qu'il y ai mais impossible de l ouvrir.
J installé un autre sprx cela fonctionne.
Mais j ai rien modifier pour le tesseract.

Un équivalent au tesseract en gratuit , je te dit bon courage. Par contre à moins d'avoir eu un mauvais sort (t'es en conflit avec ta femme?) il n'y a aucune raison qu'il ne fonctionne pas.
- As tu essayé d'autre sprx?
- As tu bien renommé le sprx suivant l'eboot utilisé?
- As tu essayé de re télécharger les sprx via un lien différent?
- Es tu sur d’être bien en dex?
Moi je suis en DEX Rebug 4.75.3, j'ai un mod manager et le "the tesseract" qui est renommé en GTAmenu.sprx avec l'eboot de EROOTIIK, attention je sous estime pas tes compétences dans le domaine mais parfois ce peut-être une chose bête.
moi g lesprx tesseract rt j aimerai bien avoir 1 menu en plus mais jsai pas lekel prendre,g essayer le axx67 (jcrois c kom sa ki sappel) et j arrivai plus a ouvrir le sprx apres. on maditsa doit etre l eboot.... bref si tu pouvai me faire passer le lien de se ke t as et m expliquer sa serait fort sympathique lol
merci davance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour