Résolu Sprx equivalent à Tesseract

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BenBlue

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour à tous,
Je me demandais si vous connaîtriez un SPRX équivalent à Tesseract pour une DEX 4.75 Rebug. En fait j'avais cet sprx dans GTAV mais ma PS3 a eu un problème d'ylod ce qui fait que j'en ai eu une nouvelle, le problème est qu'après l'installation de cet sprx tout a l'air correct et j'ai tenté beaucoup de solutions en vain, tesseract ne s'ouvre plus. Connaissez-vous un sprx qui vaut tesseract ? Merci d'avance les gars.

Salut,

Vas-tu en solo avant d'aller en ligne pour essayer de l'ouvrir ? Es-tu sûr d'avoir bien prit l'eboot lié à l'SPRX ?

Bonne fin d'après-midi,
Djamel SEC

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/.

Bonjour à tous,
Je me demandais si vous connaîtriez un SPRX équivalent à Tesseract pour une DEX 4.75 Rebug. En fait j'avais cet sprx dans GTAV mais ma PS3 a eu un problème d'ylod ce qui fait que j'en ai eu une nouvelle, le problème est qu'après l'installation de cet sprx tout a l'air correct et j'ai tenté beaucoup de solutions en vain, tesseract ne s'ouvre plus. Connaissez-vous un sprx qui vaut tesseract ? Merci d'avance les gars.
Gratuit ou Payant ?

Désolé pour la mauvaise section..

Djamel ; oui j'ai essayé, j'ai même fait toutes les bonnes manip, plusieurs fois, avec le sprx et l'eboot que j'utilisais avant et il fonctionnait sur l'autre ps3 mais pas sur celle là.

Buurn ; Les deux, mais si il y en a un gratuit je privilégie cette option. :)

Dernière édition:
Bonjour à tous,

Salut,
Tu n'as pas renommer le SPRX ?

Cordialement,
Melvin SEC

Un équivalent au tesseract en gratuit , je te dit bon courage. Par contre à moins d'avoir eu un mauvais sort (t'es en conflit avec ta femme?) il n'y a aucune raison qu'il ne fonctionne pas.
- As tu essayé d'autre sprx?
- As tu bien renommé le sprx suivant l'eboot utilisé?
- As tu essayé de re télécharger les sprx via un lien différent?
- Es tu sur d’être bien en dex?
Moi je suis en DEX Rebug 4.75.3, j'ai un mod manager et le "the tesseract" qui est renommé en GTAmenu.sprx avec l'eboot de EROOTIIK, attention je sous estime pas tes compétences dans le domaine mais parfois ce peut-être une chose bête.

Un équivalent au tesseract en gratuit , je te dit bon courage. Par contre à moins d'avoir eu un mauvais sort (t'es en conflit avec ta femme?) il n'y a aucune raison qu'il ne fonctionne pas.
- As tu essayé d'autre sprx?
- As tu bien renommé le sprx suivant l'eboot utilisé?
- As tu essayé de re télécharger les sprx via un lien différent?
- Es tu sur d’être bien en dex?
Moi je suis en DEX Rebug 4.75.3, j'ai un mod manager et le "the tesseract" qui est renommé en GTAmenu.sprx avec l'eboot de EROOTIIK, attention je sous estime pas tes compétences dans le domaine mais parfois ce peut-être une chose bête.

Non pas de conflit hahaha
Je n'ai pas essayé d'en télécharger un autre car celui la a toujours fonctionné, ce sont les mêmes fichiers. Je suis moddeur depuis moins de 2 mois mais je suis assez à l'aise avec tout ça, et je suis en dex 4.75 mais ça ne fonctionne pas, j'ai pourtant le modmenu anonymous qui fonctionne super bien..
Tesseract est nommé GTAmenu.sprx et l'eboot est celui de tesseract justement. Oui c'est peut-être tout bête, mais je ne sais pas d'où ça peut venir..
Tu as un lien pour l'eboot de erootiik ? Je pourrais peut-être essayer d'installer cet eboot là on ne sait jamais.

Je n'ai pas essayé d'en télécharger un autre car celui la a toujours fonctionné, ce sont les mêmes fichiers. Je suis moddeur depuis moins de 2 mois mais je suis assez à l'aise avec tout ça, et je suis en dex 4.75 mais ça ne fonctionne pas, j'ai pourtant le modmenu anonymous qui fonctionne super bien..
Tesseract est nommé GTAmenu.sprx et l'eboot est celui de tesseract justement. Oui c'est peut-être tout bête, mais je ne sais pas d'où ça peut venir..
Tu as un lien pour l'eboot de erootiik ? Je pourrais peut-être essayer d'installer cet eboot là on ne sait jamais.
Le tesseract ne doit pas être renommé !

https://reality-gaming.fr/threads/1-25-tous-les-eboots-modifies.462865/
Il arrive parfois qu'à force de changer d'eboot etc... on se perds soi-même, prends celui de EROOTIIK et tiens nous au courant.

Bon ben même avec l'eboot.bin d'erootiik y'a rien qui va. Avant tout fonctionnait, il était nommé GTAmenu.sprx et l'eboot.bin et l'update étaient les mêmes, c'était parfait mais maintenant peu importe ce que je teste rien n'y fait. Franchement ça commence à me casser les cou*****.

J'ai supprimé toutes les sauvegardes de tous les jeux, toutes les données aussi, j'ai réinstallé les MAJ, lancé le jeu, remis les ebolt, updates et gtamenu.sprx et rien n'y fait, il n'ya que le modmanager qui s'ouvre. J'ai l'impression que mon problème ne
Sera jamais réglé, que ce soit avec Tesseract ou un autre sprx, car j'ai aussi essayé project anymore mais toujours la même chose, un message au lancement du jeu mais rien après. Si quelqu'un trouvait la solution je lui serait vraiment reconnaissant ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour