[SPRX DEX 1.25] Pires version 1.2

Non pas du tout c'est un sprx.Tu le place dans ---->dev_hdd0---->tmp. Ps:il te faut un eboot qui charge les sprx ;)
oui ça je sais ou le placer mais c'est pour l'ajouter dans le modmanager ^^

oui ça je sais ou le placer mais c'est pour l'ajouter dans le modmanager ^^
C'est un sprx ^^ tu l'ajoute pas dans le mod manager xD c'est un menu totalement a par.Pour celui si tu la bien placer il te suffit de faire flèche de gauche+carré pour l'ouvrir ;)

Dernière édition:
C'est un sprx ^^ tu l'ajoute pas dans le mod manager xD c'est un menu totalement a par.Pour celui si tu la bien placer il te suffit de faire flèche de gauche ou droite+rond pour l'ouvrir ;)
fleche de gauche et carre:ok:

Square + Dpad_Left en francais sa donne quoi et tout le monde et pas un geek hien ptdrrrrr

moi il souvre pas il et bien dans tmp eboot bien mie etc... rien a faire il souvre pas en dex 4.46 rebug

salut,moi jai eu besoin de le renommer en "GTAmenu.sprx et non GTA M enu.sprx
a voir

moi il souvre pas il et bien dans tmp eboot bien mie etc... rien a faire il souvre pas en dex 4.46 rebug
Tu prend cette eboot rennomer en EBOOT.BIN et le SPRX renommer en GTAmenu.sprx est sa devrait fonctionner :ok:

Tu prend cette eboot rennomer en EBOOT.BIN et le SPRX renommer en GTAmenu.sprx est sa devrait fonctionner :ok:
oui ces bon tkt mercii ces GTAmenu.sprx et non GTAMenu.sprx ces pour sa ces réglé mérci ;)

Salut, j'essey de mettre le SPRX mais quand je le mes et que je fait Carrée et flèche de gauche sa ne m'ouvre rien

Salut, j'essey de mettre le SPRX mais quand je le mes et que je fait Carrée et flèche de gauche sa ne m'ouvre rien
salut,as tu nomme le sprx en GTAmenu.sprx et non GTA M enu.sprx

Salut,

Merci du partage ! Ce SPRX est incroyable... Pas de freeze pour ma part, des fonctions jamais vu auparavant.

Franchement rien à dire, j'attends avec impatiente la prochaine MAJ, pour des options encore plus fou !

Pour les bodyguards quelques bugs mais pas trop méchant, je crois qui faut être l'hôte pour les faire spawns... A vérifier

Retour