WHiiTe. E.SEC
Membre
Salut ! 
Aujourd'hui je vous share un SPRX qui ne vient pas de moi, mais que j'ai envie de vous partager car il m'est très utile vu que j'ai pas de PC sous la main (j'ai tout fais sur tablette
)
Voici un tutoriel traduit en français par moi:
1.Téléchargez ceci:
2. Extraire les fichiers du .RAR
3. Ouvrir votre FTP
4 Mettre [boot_plugins] et [EBOOTLoader.sprx] dans dev_hdd0/
5. Mettre [sprx] et [TrophyUnlocker.sprx] dans dev_hdd0/tmp
6. Redémarrez votre PS3
7. Allez dans n'importe quel jeu et attendez que vous soyez au menu
8. Pressez le bouton PS puis appuyez sur R1+O, repressez le bouton PS pour revenir à votre jeu puis attendez 10 secondes (histoire d'être sûr que le SPRX est chargé correctement)
9. Pressez le bouton Select et tadammmm vos trophées se débloquent
ATTENTION:
1- Mettez votre Save Data Owner en OFF car ça peut ne pas faire fonctionner le SPRX!
2- Allez dans votre jeu en étant DÉCONNECTÉ du PSN
3- Connectez vous puis synchronisez en cliquant sur votre profil ( pour ma part j'ai eu une erreur puis ensuite plus rien
)
TESTÉ SOUS REBUG D-REX 4.78 (AUCUNS PROBLÈMES)
Aujourd'hui je vous share un SPRX qui ne vient pas de moi, mais que j'ai envie de vous partager car il m'est très utile vu que j'ai pas de PC sous la main (j'ai tout fais sur tablette
Voici un tutoriel traduit en français par moi:
1.Téléchargez ceci:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2. Extraire les fichiers du .RAR
3. Ouvrir votre FTP
4 Mettre [boot_plugins] et [EBOOTLoader.sprx] dans dev_hdd0/
5. Mettre [sprx] et [TrophyUnlocker.sprx] dans dev_hdd0/tmp
6. Redémarrez votre PS3
7. Allez dans n'importe quel jeu et attendez que vous soyez au menu
8. Pressez le bouton PS puis appuyez sur R1+O, repressez le bouton PS pour revenir à votre jeu puis attendez 10 secondes (histoire d'être sûr que le SPRX est chargé correctement)
9. Pressez le bouton Select et tadammmm vos trophées se débloquent
ATTENTION:
1- Mettez votre Save Data Owner en OFF car ça peut ne pas faire fonctionner le SPRX!
2- Allez dans votre jeu en étant DÉCONNECTÉ du PSN
3- Connectez vous puis synchronisez en cliquant sur votre profil ( pour ma part j'ai eu une erreur puis ensuite plus rien
TESTÉ SOUS REBUG D-REX 4.78 (AUCUNS PROBLÈMES)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dernière édition: