Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut a tous,
J'ai une question à vous poser.
Existe-t-il un mod menu pour Bo1 dex sans aller sur les fichier de ps3 avec le pc ?
Pouvez vous me donner un lien parcellaire que je n'ai point trouver de mod bo1 sans pcSalut Gargaz
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .
Réponse : Pour installer un sprx il te faut sois un pc et filzilla ou sois faire un transfère des fichiers depuis une clée USB vers la console avec le gestionnaire de fichier de multiman.
Bonne soirée,
DEv_ShOoTz
Il te faudra quoi qu'il arrive un pc pour installer le mod menu sur ta PS3Pouvez vous me donner un lien parcellaire que je n'ai point trouver de mod bo1 sans pc
Oui mais ce que je veux dire c'est sans utiliser fazilla.Il te faudra quoi qu'il arrive un pc pour installer le mod menu sur ta PS3
Pouvez vous me donner un lien parcellaire que je n'ai point trouver de mod bo1 sans pc
Oui mais ce que je veux dire c'est sans utiliser fazilla.
J ai pas trouver pour multiman , mais j'ai cet homebrewTu es obligé d’avoir un pc pour télécharger le sprx.
Ensuite c’est sois par filzilla ou par multiman pour l’installation.
Regarde ce messageJ ai pas trouver pour multiman , mais j'ai cet homebrew
Merci beaucoupRegarde ce messageVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si j'ai résolu ta question n'hésite pas à cliquer sur le bouton en dessous de mon messageMerci beaucoup