ta prie le lien de la premier page du topic essaiye avec l autre qui et dans les dernier paghe d ici cest pas les maimeOui merci j'ai reussi mais les menu freeze :S je suis en DEX 4.70 rebug
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta prie le lien de la premier page du topic essaiye avec l autre qui et dans les dernier paghe d ici cest pas les maimeOui merci j'ai reussi mais les menu freeze :S je suis en DEX 4.70 rebug
ta prie le lien de la premier page du topic essaiye avec l autre qui et dans les dernier paghe d ici cest pas les maime
oui bien sur cest un menu zombie que tu veut rajouté cest sa cest un gsc ta skypesalut je voudrais savoirs si c possible de rajouter un menu dans la liste si quelqu'un peut me dire comment on fait svp je veut rajouter en mod en en zombie le fenix v5
Salut @seb4949bientot une misse a jour avec plus de menu en trotre
Oui jai skype diimaxx94oui bien sur cest un menu zombie que tu veut rajouté cest sa cest un gsc ta skype
Salut j tu a mon skype mai jai toujour pas de demande d ami dit moi quand tu pouras me dire pour ajouter un mod mercioui bien sur cest un menu zombie que tu veut rajouté cest sa cest un gsc ta skype
se lui la version 1.7.6je comprend pas trop ton tuto ya trop de lien a telecharger mais on dois tous les prendre ou pas
je dois tous les prendre ? JE SUIS EN REX DEX 4.70
Version 1.7.5Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Version 1.7.0Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Version 1.6.1Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Version 1.5.3Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Version 1.6.0Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
se lui la version 1.7.6
certain patcheur de console effaces les fichiers.Rien ne se lance pour moi, Tout est bien installé 4.70 Rebug Rex
Problème résolus merci, un problème avec l'eboot.certain patcheur de console effaces les fichiers.
as tu verifié qu'ils y etaient toujours?
oui opir teste lotre ebootj'ai placer tout les fichiers au bon endroit et rien ne ce lance sauf que j'ai pas mis d'eboot j'ai laisser celui que j'avais déjà fais
cela peut empecher le fonctionnement ?
ta bien un cfw cobra ?J'ai test aussi avec un eboot créer avec builder en cochant SPRX enable , cex , bles01717 et le mod et je l'ai placer au bon endroit et toujours rien =/