BlackDream60
Membre
Salut où devons nous mettre le .gsc de notre mod menu ?Voila si ya des chose que vous comprené pas contacté moi j'ésaiyerai de vou aidé aux mieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut où devons nous mettre le .gsc de notre mod menu ?Voila si ya des chose que vous comprené pas contacté moi j'ésaiyerai de vou aidé aux mieux
Moi ?cest un menu que ta deja ou pas
J'ai le .gsc du menu. (je debute et m'y connais pas trop :/) Donc j'en fait quoi ? Je le met ou ? (oui sa fait beaucoup de question)
C'est bo j'ai reussi a mais je n'arrive pas a l'activer en ligne ! Il ne fonctionne que en Perso ?ta cex quoi
ta télécharger le lien du topic cest saJ'ai le .gsc du menu. (je debute et m'y connais pas trop :/) Donc j'en fait quoi ? Je le met ou ? (oui sa fait beaucoup de question)
nn il marche en ligneC'est bo j'ai reussi a mais je n'arrive pas a l'activer en ligne ! Il ne fonctionne que en Perso ?
non prend le rebug ilet top et en cexPour CEX Rogero 4.55 ça fonctionne ?![]()
Chui en DEX 4.65 et j'ai fait comme dans le poste:bizarre tu fait comment
tai en quoi
tu l les amie avec quoi avec targerChui en DEX 4.65 et j'ai fait comme dans le poste:
-Eboot.bin remplacer par celui du poste
-.sprx .cfg et le dossier dans le tmp =)
-Lancer bo2 puis R2+L2+fleche haut+triangle
-Je selectionne un menu (le RedDotCity est sympa)
J'ai essayer avec tout les menu, aucun ne se lance en multi :/
Je sais pas quoi faire![]()
Clée USB (je ne peut pas mettre d'ethernet pour le moment)tu l les amie avec quoi avec targer
clés usb et multiman cest saClée USB (je ne peut pas mettre d'ethernet pour le moment)
de rienSalut merci du partage
yepclés usb et multiman cest sa