Hack [SPRX] BO2 GSC Injecteur v1.7.6 v3+28Menu GSC ZM/ MPCex/Dex(1.19)

attila81

Membre
Inscription
23 Octobre 2015
Messages
39
Réactions
10
Points
1 331
RGCoins
0
sa fonctionne pas une fois choisis un menu si je rappris sur L2+triangle sa marche pas
Ça doit être parce que tu a choisi ton menu mais que tu. As pas choisi de pouvoir changer de menu en bref pour pouvoir changer de menu tu doit appuier sur oui avec la croix après appuier sur non
 

attila81

Membre
Inscription
23 Octobre 2015
Messages
39
Réactions
10
Points
1 331
RGCoins
0
anti fed il yes et revolution non mais en ligne il freeze donc pour sa pas mie
non sur la version 2.2 il n'y es pas le anti fed n'y le revo par contre si tu me dit que le revo freez c pas la peine alors que je l utilise mais j'ai aussi trouver comment rajouter un csg dans la compile


assez facil a comprendre meme pour ceux qui on de soucis en anglais
 

seb4949

Membre
Inscription
1 Septembre 2012
Messages
1 739
Réactions
381
Points
14 626
RGCoins
0
non sur la version 2.2 il n'y es pas le anti fed n'y le revo par contre si tu me dit que le revo freez c pas la peine alors que je l utilise mais j'ai aussi trouver comment rajouter un csg dans la compile


assez facil a comprendre meme pour ceux qui on de soucis en anglais
content pour toi si probleme résolue
 

AnXElitz

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
600
Réactions
106
Points
5 526
RGCoins
25
Bonjour quelqu'un sait dans quel GSC on peut teleporte tlm sur le viseur sans cliqué plein de fois mais automatiquement
 

seb4949

Membre
Inscription
1 Septembre 2012
Messages
1 739
Réactions
381
Points
14 626
RGCoins
0
Moi j'ai celui la ou il faut injecter dans la partie
Mais j'ai aussi GSC Studio mais quand j'injecte j'ai une phrase rouge en bas a gauche.
tien va voir ici https://reality-gaming.fr/threads/on-vous-aide-sur-linstallation-des-gsc-sprx-injecteur.493377/
 

Anzhyy

Membre
Inscription
27 Juillet 2013
Messages
187
Réactions
12
Points
7 356
RGCoins
0
tien va voir ici https://reality-gaming.fr/threads/on-vous-aide-sur-linstallation-des-gsc-sprx-injecteur.493377/
Alors j'ai essayer le premier il y avais rien quand je demarrer la partie, ensuite j'ai fais avec gsc studio j'ai reussi a injecter mais jai freeze en lancent la partie, et le troisieme injecteur c'est celui que j'ai qui me fais freeze aussi.. a savoir que j'ai deja essayer d'autres gsc et ca marcher donc je sais pas s'il faut un eboot special pour ce menu mais c'est grave chiant.. pourquoi il n'y a pas de tool tout simplement pour ensuite louvrir comme un mod menu..
 

R3VLi5TiK

Membre
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
760
Réactions
83
Points
20 159
RGCoins
0
Alors j'ai essayer le premier il y avais rien quand je demarrer la partie, ensuite j'ai fais avec gsc studio j'ai reussi a injecter mais jai freeze en lancent la partie, et le troisieme injecteur c'est celui que j'ai qui me fais freeze aussi.. a savoir que j'ai deja essayer d'autres gsc et ca marcher donc je sais pas s'il faut un eboot special pour ce menu mais c'est grave chiant.. pourquoi il n'y a pas de tool tout simplement pour ensuite louvrir comme un mod menu..
la version 1.7.6 V3(BETA) marche tré bien
 

Anzhyy

Membre
Inscription
27 Juillet 2013
Messages
187
Réactions
12
Points
7 356
RGCoins
0
la version 1.7.6 V3(BETA) marche tré bien
Quesque tu as comme cfw? moi personelement ca ne marche pas je suis en rebug 4.46 DEX et ya un autre mec pareil en 4.46 rebug dex et ca ne marche pas pour lui aussi, j'aimerais bien l'avoir parcequil ya fenix v5 mais je ne sais pas pourquoi ca ne marche pas :/
 

R3VLi5TiK

Membre
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
760
Réactions
83
Points
20 159
RGCoins
0
Quesque tu as comme cfw? moi personelement ca ne marche pas je suis en rebug 4.46 DEX et ya un autre mec pareil en 4.46 rebug dex et ca ne marche pas pour lui aussi, j'aimerais bien l'avoir parcequil ya fenix v5 mais je ne sais pas pourquoi ca ne marche pas :/
jai le 4.70 cex cobra 7.20 rebug
 

seb4949

Membre
Inscription
1 Septembre 2012
Messages
1 739
Réactions
381
Points
14 626
RGCoins
0
Alors j'ai essayer le premier il y avais rien quand je demarrer la partie, ensuite j'ai fais avec gsc studio j'ai reussi a injecter mais jai freeze en lancent la partie, et le troisieme injecteur c'est celui que j'ai qui me fais freeze aussi.. a savoir que j'ai deja essayer d'autres gsc et ca marcher donc je sais pas s'il faut un eboot special pour ce menu mais c'est grave chiant.. pourquoi il n'y a pas de tool tout simplement pour ensuite louvrir comme un mod menu..
ta quel eboot
 

seb4949

Membre
Inscription
1 Septembre 2012
Messages
1 739
Réactions
381
Points
14 626
RGCoins
0
Quesque tu as comme cfw? moi personelement ca ne marche pas je suis en rebug 4.46 DEX et ya un autre mec pareil en 4.46 rebug dex et ca ne marche pas pour lui aussi, j'aimerais bien l'avoir parcequil ya fenix v5 mais je ne sais pas pourquoi ca ne marche pas :/
changé de cfw
 

AnXElitz

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
600
Réactions
106
Points
5 526
RGCoins
25
seb tu sais comment on modifie le ZOMBIELAND ?? (parce qu'il y a des option comme le zombie flying qui est overcheat je voudrais modifier le prix et les pv)
 
Haut